Répondre à : Comparatif : quel quad choisri ?
Ah, le choix d’un quad, c’est pas une mince affaire, surtout quand on veut à la fois du confort et de la robustesse . J’ai eu l’occasion d’essayer le Yamaha Grizzly et je dois dire qu’il est vraiment costaud, parfait pour le tout-terrain. Tu peux y aller sans trop réfléchir aux chemins que tu prends, il encaisse bien Carrément !. Mais c’est vrai que le Polaris Sportsman a aussi ses atouts, surtout en termes de confort. Les longues balades en forêt, c’est pas toujours de tout repos et le confort est essentiel pour ne pas rentrer avec le dos en compote . Si tu prévois de faire des descentes plus sportives, le Yamaha pourrait te plaire davantage, tu vas vraiment sentir la différence sur les terrains accidentés. Pour les balades en famille, le Polaris avec ses options confort pourrait bien faire l’affaire, surtout quand il fait chaud, comme tu dis. Et pour ce qui est de l’assurance, ça peut varier pas mal selon le modèle. Dans mon coin en Bretagne, certaines copines ont eu des surprises, donc bon, n’hésite pas à te renseigner auprès de plusieurs assureurs, ça vaut le coup . Voilà, j’espère que ça t’aide un peu à y voir euh non en fait plus clair .