Répondre à : Mon avis sur la skidplate pour Outty let’s go !! xD

calmeochose38
Participant

Carrément, je suis d’accord avec ce que tu dis. Le stress, c’est clair que ça peut être déstabilisant, mais au fond, c’est un peu comme la gnôle qu’on fait en Bretagne : ça peut piquer au début, mais une fois qu’on s’y habitue, ça me fait chaud au cœur et ça donne un sacré coup de fouet . Et je crois que, dans une situation comme celle-ci, il faut justement surfer sur cette vague d’adrénaline. Après tout, ces moments là, on ne peut pas les acheter au supermarché, n’est-ce pas .

Se retrouver ensemble, partager des expériences, des rires… C’est ce qui crée une vraie complicité. J’suis persuadé que, même si y a des moments où ça va être dur, la solidarité entre nous va tout casser. Chaque petit moment difficile, on va pouvoir en rire par la suite, c’est sûr. J’le sens bien, ce projet, ça va apporter de belles histoires à raconter autour du feu.

Et puis, le fait de créer des grave grave souvenirs tous ensemble, c’est ça le but. T’sais, je me rappelle d’une fois où on a fait une sortie en kayak. Les vagues étaient pas faciles, et j’me suis retrouvé à boire la tasse… Mais derrière, c’était la rigolade avec les potes, et aujourd’hui, on en parle encore comme d’un bon souvenir. L’essentiel, c’est de savourer chaque instant, même celui où tu flippes un peu .

Franchement, je suis là pour vivre à fond, pas pour rester sur le bord. Ces moments d’énergie, de plaisir partagé, c’est ça qui fait la différence. Et puis, à la fin, qu’on soit tous exténués et hagards mais heureux après une belle aventure, ça vaudra tout l’or du monde. Allez, faisons péter les watts et montrons de quoi on est capables . On verra bien ce que l’avenir nous réserve, mais c’est sûr, ce sera marquant. Breizh a gan, comme on dit . mdrrr non :-/