Répondre à : À quoi bon le quad si je galère comme ça ? 100% d’accord
Franchement, je te comprends à 100%. C’est trop frustrant d’investir dans un quad et de se retrouve avec plus de problèmes qu’autre chose. Je ne sais pas si t’as essayé de chercher des forums ou des groupes locaux où des passionnés partagent leurs astucse. Parfois, il y a des gens super sympas qui te filent un coup de main ou des conseils pour réparer toi-même, surtout sur les freins. Ça peut vraiment t’aider à économiser, vu le prix des réparations en pro. Et puis pour l’assurance, c’est la galère, je sais. T’as regardé si certains assureurs proposent des offre spéciales pour les quads ? Ça vaut peut-être le coup de comparer. Mon conjoint a eu une bonne expérience avec un assureur qui ètait bien plus intéressant que le précédent. Pour ce qui est des mécanos, demande autour de toi, peut-être qu’un ami a un bon plan. Parfois, on découvre des perles rares dans notre coin en discutant avec les gens. Allez, courage, j’espère que ça va s’arranger. Tu n’es pas la seule dans ce cas, il y a plein de gens qui galèrent aussi avec leurs quads ! Ça me soule !!!