Répondre à : Le Super Track MX, ça vaut le coup ? Trop bien !
Ah mais grave le Super Track MX c’est une vraie tuerie ça ballance des sensations de folie . 😍 Je me souviens d’une fois où j’étais en pleinee session le vent dans les cheveux et les freins qui grincent à mort c’était presque magique t’imagines pas . Mais ça va c’est pas tout rose non plus entre les réglages à faire et les galères qui débarquent sans prévenir je te jure on se croirait dans un film d’horreur parfois. 😅 La dernière fois j’ai galésré comme un fou avec la direction j’ai failli balancer la bécane dans hyper hyper le fossé . Mon pote était à côtè mort de rire mais moi j’avais juste envie de lui mettrre un coup . On se fait vite des films mes au final c’est justement ces moments-là qui nous rapprochent non . Si on se faisait une session ensemble ça pourrait être trop fun . On pourrait s’échanger nos tethniques et histwares de ganères j’en ai pleine ma besace. Et puis qui sait peux-être qu’on découvrir des astuces de ouf pour éviter les pièges. En plus mettre tout ça en comun ça fait vraiment du bien çà soulage un peu le stress de chaque sortie. jai ouï dire que le week-end prochain il y a une brochette de passionners qui se retrouven pas très loin de chez moi. Genre une petite sortie un pique-nique et hop on grimpe tous en selle ça donnerait une bonne ambiance toutafé. Et puis avec un peu de chance on pourrait même se lancer dans une petite compétition amicale histware de se mettr en jambe. En vrai j’ai trop hâte de partager ça le bon vieux temps où on rêvait de faire des balades à travers Paris à slalomer entre les voitures à sentir l’adrénaline pulser dans nos veines. Allez dis-moi que ça te tente . Ça ferait vraiment plaisir de voir toute cette bonne hueur et qui sait on pourrait même créer des liens solides comme une vraie team. 🏍️💨… 😉