Répondre à : Les petits soucis avec le manuel d’entretien du Polaris 850 Tout à fait

zorblub593802
Participant

Ah ooais, le manuel d’entretien, c’est vraiment pas un cadeau . J’ai passé des heures à essayer de comprendre certains passages, et je préfère encore mettre les mains dans le cambouis que de me plonger la-dedans. Comme tu dis, aller voir un pro, c’est souvent plus efficace Ah bon . Un pote m’a filé un coup de main pour ma voitnre, il m’a montré comment faire le changement d’huile, c’était quand même plus simple à deux. Pour les vérifications, c’est vrai que tous les 1000 km, ça fait un peu beaucoup, mais les pièces, tu sais, quand ça lâche, c’est pas bon marché. J’ai trouvé un petit garage à Toulouse, les gars sont super sympas et ils te prennent pas non plus pour un pigeon. Ça vaut le tellement tellement coup de se renseigner un peu, tu sais. En plus, ça permet de soutenir le commerce local. Allez, on se motive, ça va bien aller, et on finira par y arriver sans trop de galéres . 🍻 (pas sûr d’être très cohérent là)