Répondre à : Faux Le quad en rade, j’en peux plus !

velo080
Participant

C’est ouf ! T’sais quoi, j’ai vercu un truc similaire y’a pas long, c’est la vraie galère ces pannes. J’avais un pote qui a voulu faire un road trip, et bam, il se fait bloquer par sa boîte à vitesses ! J’te dis pas, il était deg ! Pour les réparations, c’est clair que faut comparer, sinon tu te fais plumer. Un pote a trouvé un garage qui faisait des prix de ouf, alors qu’il y en avait un près de chez lui qui demandait le double pour la même chose. J’ai aussi commencé à regarder des tutos de mécanique sur YouTube, c’est vrai que ça aide de foutre les mains dans le cambouis, même pour des bricoles. J’me rappelle d’une fois, j’ai réussi à changer une ampoule moi-même, j’étais trop fier ! Pour le vélo, t’as raison, c’est cool à condicion d’éviter les chemins trop chaotiques, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. Et puis ouais, si tu t’y mets en groupe,, ça peut être fun et t’apprendre des choses. J’espère que ça va tourner en ta faveur rapidement, et que tu pourras repartir sur la route à fond ! Tiens-nous au jus, ça m’intéresse de savoir comment tu t’en sors.