Yamaha Raptor vs autres quads pour ado de 15 ans
-
Vous pensez quoi du Yamaha Raptor pour un gars de 15 ans ? J’hésite entre ça et d’autres modèles comme le Honda TRX ou le Suzuki LTZ. J’avoue que le Raptor me tente bien, mais j’ai peur que ce soit trop puissant ou pas adapté für son âge… Y’en a qui ont testé ? Des avis ? merci les filles ! Et si vous avez des conseils sur le choix, je prends aussi ! faux
AnonymeInvité
Franchemant, le Yamaha Raptor, c’est une bête, mais pour un ado de 15 ans, ça peu faire flipper. Le Honda TRX, lui, est plus doux et super maniable, donc si tu veux éviter les galères, peut-être privilégier ça. Mais bon, tout dépend de la façon dont il gére la béacne ! Incroyable ! Enfin bref…
^^ Ouais, le TRX, c’est vraiment plus tranquille pour débuter !
Franchemant, le Yamaha Raptor, c’est une bête ! Mais ouais, à 15 balais, c’est peur-être un peu chaud. Le Honda TRX, lui, a la réputation d’être plus maniable et cool pour les jeunes. Le Suzuki LTZ a aussi son chamre, surtout pour débuter. Faut vraiment prendre en compte la puissance et son expérience. Vaudrait mieux aller faire un tour chez un revendeur et peut-être essayer quelques modèles pour voir ce qui passe le mieux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.