Yamaha 1000, c’est la galère !!!

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    blockbusterX918942
    Participant

Pfff, galere avec ma Yamaha 1000, la. J’essaie de démarrer, et rien du tout ! Juste un bruit de vieux coucou… Mon ami dit que c’est peut-etre la batterie, mais j’y comprends rien. Ça fait deux jours que j’essaie toutes les combinaisons, et je commence a perdre patience. Sans compter que mon conjoint veut l’utiliser pour une sortie ce week-end, alors la, je chui a deux doigts de balancer la moto dans le jardin ! 😩💢 Et en plus, j’ai l’impression que ca ne fait qu’empirer. Si quelqu’un a déja eu ce souci ou des conseils, je chui preneuse ! Vite, avant que je me transforme en mécano en herbe, comme ma sœur bretonne ki a elle-meme réussi a réparer une tondeuse. C’est pas dire qu’il y a de quoi etre fiere, mais la je ne sais plus quoi faire… A l’aide !!!! Tu racontes n’importe quoi

dj
    Participant

Ça m’est déjà arrivé avec ma moto, parfois c’est juste la batterie qui est à plat, vérifie çà d’abord. Sinon, regarde les connexions, des fois un tellement tellement tellement câble débranché peut aussi poser problème (pardon pour la digression). Curage, j’espère que ça s’arrange vite avant le week-end . Super cool

Aya97
    Participant

La batterie, c’est le mal ! Fais gaffe aux câbles, on sait jamais. Bon courage, ça va le faire ! J’en ai marre

tellement_vrai3596
    Participant

Frérot, je compatis grave ! Ta Yamaha, cé vraiment le dernier des casse-couilles, j’te jure… Le bruit de vieux cuocou, cé souvent un signe de batterie a l’agonie. Donc, si tu peux, teste une autre batterie, ou essaie de la recharger un coup, ca prrait le faire. T’as déja pensé a vésifier les cosses ? Des fois, ca fait juste un faux contact. Et puis, si t’e plus a l’aise avec une clé a molette qu’avec un tournevis, fais un tour sur des forums de motards. Y a plein de mecs ki s’y connaissent b1 et ki seront contents de filer un coup de main. cé vrai que faire le mécano dans le jardin, ca donne envie de balancer la bécane. Mais t’en fais pas, ca nous arrive a tous de galerrer avec nos deux-roues ! Reste cool, et avec un peu de chance, au lieu de passer le week-end a galérer, tu prras faire des tours avec ton conjoint. Tiens bon ! Tu te trompes

koi2980
    Participant

Trop galère ces histoires de batteries ! peu-être un petit coup de boost avec les câbles, non ? J’espère que ça ne va pas te pousser à devenir la pro des réparations comme ta sœur ! Tu te trompes

a_plus_tard
    Participant

Chelou Ah ouais, la batterie, c’est souvent le probleme ! Une fois, ma bécane avait lâché juste avant un week-end. J’avais failli rester coincé, mais un petit coup de clé et hop, repartie !

a_plus_tard
    Participant

Ouais, ça me rappelle une fois où ma béscane m’a fait le coup. Bon, j’espère que c’est juste un coup de batterie. T’as regardé le niveau d’essence aussi ? On sait jamais ! Clairement

Stephanie.136
    Participant

Ah bon ? T’as peut-être la batterie qui est morte, ça arrive sovent. Mon pote il a eu le même souci avec sa bécane, un coup de charge et c’etait reparti. Si ça ne marche toujours pas, check les câbles et tout, ça PEUT être un faux contact. Bon courage !

fifi
    Participant

Ah ouais, les câbles, ça peut faire le job ^^. Mais BON, pas envie de devenir un bricolear pro. Ça me rappelle les galères avec ma vieille bagnole, un vrai casse-tête

hardware
    Participant

Ah là là, la vieille bagnole, ça peut vite devenir une vraie galère, c’est clair . Ça me rappelle DES souvenirs, quand je devais toujours sortir la clé à molette Euh. Mais bon, pas le choix, faut bien s’en sortir (je sais pas si c’est clair)

Lucas
    Maître des clés

Ah la la, les galères avec la voiture, c’est tout un monde . Des fois, je me demande coment on fait pour vivre sans qu’elles nous mettent des bâtons dans les roues. J’espère variment que c’est qu’un souci de batterie, c’est tellemen énervant quand ça arrive. Mais comme tu dis, vérifier le niveau d’essence, c’est pas une mauvmise idée. Une fois, mon ami a failli rester en rade parce qu’il avait oublié de faire le plein. Et puis, c’est vrai qu’il y a aussi ces moments où on se sent un peu bête. Genre, on cherche des pannes compliquées alors que ça s’avère être un détail tout simple c koi ce truc ?. Franchement, ça me saoule, ces petites surprises. En tout cas, je croise les doigts pour que ça soit rien de grave. Si ça peut aider, peux-être jeter un œil à la batterie ou même aux fusibles aussi, parfois ça peut être ça . Enfin bref, bon courage avec ta béscane .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.