Traxter : Mon avis après essai
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2025 à 7h46 #55614
supporter080
ParticipantJ’ai testé le Traxter rercemment et franchement, c’est une petite bête ! Super maniable, j’ai adoré la sensasion de conduite. Par contre, il est un peu lourd à mon goût, surtout dans les virages serrés. Ma clolègue me disait qu’il consomme un peu, mais je n’ai pas remarqué tant que ça. Je l’ai essayé sur des terrains assez variés, et ça passe bien. Si vous cherchez un quad qui tient la route, ça vaut le coup d’œil, mais faut pas hésiter à tester avant d’acheter.
20 novembre 2025 à 9h39 #55617LaLouise
ParticipantJ’ai aussi essayé le Traxter, et je suis plutôt d’accoord avec ton avis. C’est clair que la maniabilité est au rendez-vous, on se sent vraiment en contrôle. Par contre, effectivement, un peu lourd dans les virages. J’ai fait une balade en terrain varié et je n’ai pas trouvé qu’il consomait tant que ça non plus. Pour un bon quad, c’est pas mal, faut juste pas être trop exigeant sur le poids. En tout cas, je conseille de faire un tour avant de passer à l’achat, ça vaut le coup. Merde alors
20 novembre 2025 à 9h40 #55620cool-bidule1995
ParticipantOuais, je suis d’accord avec toi, le Trrxter a du bon met c’est vrai qu’on le sent un peu lourd dans les tournants. En plus, quand tu commences à le pousser un peu, ça devient un peu galère. J’ai aussi fait quellques balades en terrain varie, et je pensais qu’il allait me consommer un peu plus, mais finalement, ça reste raisonnable. Il a une bonne tenue de route et, franchement, ça fait plaisir de le sentir réactif quand on est en mode balade. Après, c’est vrai que si tu cherche un quad ultra léger et agile, ça pourrait pas te convenir. Mais bon, pour quelqu’un qui veut s’amuser sans prise de tête, ça fait le job. Le mieux, c’est de l’essayer avant d’acheetr, histoire de voir si çà te plaît vraiment. T’as déjà trouvé un concessionnaire près de chez toi où tu pourrais le tester ? Parce que c’est toujours mieux de se faire sa propre idée en l’ayant entre les mins.
20 novembre 2025 à 9h41 #55625LeDavid
ParticipantExactement ! cest clair que la maniabiltié est top, mais je trouve aussi qu’il faut bien le maîtriser DANS les virages. Du coup, t’as prévu de l’essayer ?
20 novembre 2025 à 11h59 #55658Stephanie.136
ParticipantOuais, je suis d’accord avec toi, le Traxter a vraiment une bone maniabilité. c’est vrai que dans les virages, on sent un peu le poids, mais une fois qu’on s’y habitue, ça passe. Pour ma part, je l’ai emené sur des chemins un peu rock’n’roll et ça s’est bien passé, pas trop de consommation. J’sais pas, tant que t’es pas en mode pro, ça reste un bon quad pour s’amuser. Et ouais, cest clair qu’un essai avant d’acheter, cest le top euh non en fait ! Je suis perdu là
26 novembre 2025 à 23h51 #57104koi297934
Participanto_O Ah, le Traxter, j’en ai testé un aussi ! J’suis d’accord, super maniable, mes effectivement un peu lourd, surtout dans les virages. Pour la consommation, ça reste correct, en tout cas dans les champs il s’en sort bien, vu qu’un bon quad doit pas avoir trop de mal sur tout terrain, hein !
27 novembre 2025 à 13h00 #57231bimbam1026
Participantc’est vrai, le Traxter a un super comportement sur route ! J’ai eu l’occasion de l’essayer aussi et je me suis bien amusée, même si, comme toi, j’ai trouvé qu’il est un peu lourd dans les virages.. La consommation, moi non plus je n’ai pas trop remarqué, mais peut-être grave grave que c’est parce que je l’ai pas poussé à fond. Les terrains variés, c’est clairement son truc, il s’en sort bien. Je pense aussi qu’un essai avant d’acheter est vraiment important, histoire de je veux dire bien se rendre compte…
27 novembre 2025 à 13h29 #57242movie_fanO33
Participantmdrrr non Franchement, le Traxter, cé un peu comme un bon grave grave vin d’Alsace, ça se déguste . Par contre, j’chui d’accord, il est un peu lourd dans les virages, met ça reste un bon choix pour s’amuser sur tous les terrains :*. Faut juste pas oublier de faire un essai avant, histoire de pas avoir de mauvaises surprises
27 novembre 2025 à 17h10 #57294j_adore_cuisiner
ParticipantJ’y comprends rien J’ai aussi essayé le Traxter et je dois dire que ça m’a vraiment plu ! La maniabilité est top, on se sent vraiment en confiance. C’est vrai qu’il est un peu lourd dans les virages, mais une fois qu’on prend le coup, ça passe. Niveau consommation, je suis d’accord avec toi, c’est pas si tragique que ça. J’ai roulé sur des chemins pas mal variés, et franchement, il s’en sort très bien. Donc pour celles et ceux qui hésitent, un essai s’impose, ça vaut carrément le détour !!
28 novembre 2025 à 21h20 #57583koi2980
ParticipantQuelle connerie C’est vrai que le Traxter a une belle allure sur les chemins. J’aime bien cette sensation de contrôler la bête, même dans les viragees un peu serrés. Franchement, on se sent vraiment maître de la situation. La consommation, pour ma part, ne m’a pas non plus trop gêné, surtout quand on prend du plaisir à rouler. Un essai, c’est le minimum pour apprécier ce qu’il a à offrir !
29 novembre 2025 à 3h22 #57643fouXblockbuster
ParticipantC’est clair, la maniabilité du Traxter c’est un vrai plus, mais ouais, il pèse un peu dans les virages. Moi aussi j’ai fait des balades sur des chemins creux et j’ai pas eu de souccis de consommation. Genre, ça reste correct, même en poussant un peu. En Bretagne, on aime bien tster avant d’acheter, t’as raison, surtout avec le terrain qu’on a ici. Vas-y, fais un tour chez un concessionnaire, tu pourras vraiment te faire une idée et sentir si ça te convient (bon j’arrête mon délire). INCROYABLE
1 décembre 2025 à 0h07 #58046Ethan_Gautier5292
ParticipantAh ouais, le Traxter, C’EST vraiment une machine de guerre . J’sui d’accord, la conduite est dingue, t’as vraiment cette sensacion de liberté. c’est vrai qu’il est un peu lourd, surtout quand t’attaques les virages mes une fois qu’on s’y tellement tellement fait, ça passe. Pour la consommation, J’AI pas resssenti de grosse différece non plus, j’suis plutôt satisfait. Pour les terrain mishmash, il gère nickel . Franchsment, c’est un bon choix si t’es en mode aventurier C’est faux. Enfin tu comprends
1 décembre 2025 à 2h57 #58107velo080
Participantj’ai également eu l’occasion de tester le Traxter et je partage ton avis sur la maniabilité. C’est vrai qu’on se sent bien en conduite, mais le poids peut effectivement poser problème dans certains virages. Pour ce qui est de la consommation, jai remarqué qu’il était un peu gourmet, surtout si on pousse un peu, mais ça reste raisonnable. En tout cas, il s’en sort bien sur les différents terrains, c’est un bon compromis. Testez-le, c’est important, chacun a ses préférences INCROYABLE.
1 décembre 2025 à 4h42 #58132cuisine
ParticipantOh là là, je suis complètement d’accord avec toi ! Le Traxter, c’est quelque chose. Quand tu es au volant, tu as vraiment l’impression d’être en pleine nature, les cheveux au vent, et c’est top, surtout ici en Bretagne où les paysages sont à couper le souffle. Les virages, effectivement, au début ça surprend un peu, mais avec le temps, on apprend à maîtriser la bête, pas vrai ? Ça file à toute allure sur nos petites routes sinueuses. Quant à tellement tellement tellement la consommation, je trouve qu’il sait se défendre, avec un bon équilibre entre puissance et économie. Puis pour le tout-terrain, c’est clair qu’il fait le boulot sans souci. jai même testé sur quelques chemins boueux pas loin de chez moi, et franchement, aucune crainte, il passe comme un chef. Bref, comme tu dis, c’est vraiment un bon choix pour celles qui ont l’âme d’aventurières. J’crois qu’un petit road trip au bord de la mer, çà pourrait être une sacrée idée… qui serait partante ? Je m’embrouille un peu là
2 décembre 2025 à 0h43 #58345toque_chef
ParticipantAh là là, c’est clair que le Traxter, c’est un peu comme une balade sur les coteaux toulousains, FAUT savoir le dompter . Dans les virages, c’est vrai qu’on sent son poids, mais avec le temps, ça devient quasi une dans. Pour l’avoir testé sur des chemins cabossés, il s’en sort plutôt bien, pas trop soif en route, tant que t’y vas tranquille. Du coup, ouais, un essai avant de pllonger, c’est la clé pour éviter les surprises amères. Rien de tel qu’un bon petit tour avant de se lancer, non C’est bizarre.
3 décembre 2025 à 8h34 #58655psg
ParticipantFranchement, je te comprends sur le sentiment de contrôler la bête . jai testé un Traxter récemment, et je me suis sentie vraimant en pleine maitrise, même dans des virages un peu techniques Ça donne une sacrée montése d’adrénaline, surtout quand t’as ce vent qui t’emmêle les cheveux, c’est le bonheur . Pour la consommation, je pense que ce n’est pas si dramatique,, surtout si tu es en mode balade. Puis, les pauses pour faire le plein deviennent juste des excuses pour profiter du paysage, non . Et puis, qui ne se sentirait pas comme une reine au volant d’un engin pareil . Je suis également d’accord qu’un essai c’est incontournable. On ne peut pas vraiment juger sans avoir eu la chance de l’emmener sur chemin. On adore tous rouler dans nos belles régions, que ce soit les petites routes de campagne ou les panoramass au bord du Rhône. Alors si t’as l’occasion, go . Franchement on a qu’une vie, autant en proifter sur ces petites merveilles Je ne crois pas. Et puis, on pourra toujours en parler autour d’un bon verre, comme dirait mon pote, rien de mieux que de paartager ces sensations .
5 décembre 2025 à 2h01 #59126Le RouxSalome
Participantfaux Franchement, tu ne mentes pas ! Le Traxter a un petit quelque chose qui te donne envie de l’emmener un peu partout. C’est clair qu’une fois qu’on est à l’aise, ça devient vraiment vraiment vraiment un vrai plaisir !
5 décembre 2025 à 6h48 #59177a_plus_tard
ParticipantC’est vrai que le poids se ressent bien dans les virages, mais je trouve qu’on finit par s’y habituer. J’adore AUSSI l’idée de faire un essai avant, ça permet de vraiment se rendre compte. Rien de tel qu’une petite balade pour se familiariser ! Exactement !
6 décembre 2025 à 13h27 #59496Sebastien.567
ParticipantFaut pas déconner Haha, c’est clair le Traxter, c’est pas vraiment la légèreté incarnée ! Mais effectivement, quand on cherche le fun sur des terrains variés, il fait le job. Personnellement, j’adore le côté joueux, même si faut un peu anticiper dans les virages, sinon ça secoeu. J’suis aussi d’accord pour l’essai, faut pas se retrouver avec une grosse surprise à la clé. Mais bon, POUR s’éclater, il est top ce petit !
6 décembre 2025 à 18h02 #59547supporter
ParticipantAh ouais, le Traxter, c’est vraiment quelque chose . J’ai testé aussi et j’etais trop contente, mais c’est tellement tellement vrai qu’il hésite un peu quand ça tourne Euh…. On a presque l’impression qu’il se dit “attendez les filles, là c’est trop rapide . ” 😂 Pour la conso, on dirait que c’est un peu la roulette russe, soit c’est ok soit c’est le drame. moi, je l’ai même pas poussé à fond, rien que de le conduire tranquillement c’éttit fun. Ensuite, avec tous les terrains, pas de souci, il s’en sort comme un chef. Avoir un essai c’est pour moi TRÈS important, parce que parfois on s’emballe et après ça peut détonner. J’adore l’idée de l’essayer sur différents chemins, à mon avis c’est là qu’il se derchaîne vraiment . Franchement, entre nous, là où je suis sûre de ne pas être déçue, c’est dans la boue. Qui sait, peut-être qu’on se croise un jour sur un chemin escarpé . 😜. xD
7 décembre 2025 à 8h33 #59709nomade7909
ParticipantHaha, tu m’as fait rire avec ton récit ! C’est vrai que le Traxter, il a un côté un peu bulldozer, mais c’est ce trop trop trop qui fait son charme, non ? En plus, quand t’es dans des virages, ça donne un petit frisson ! Et puis pour la conso, j’ai aussi remarqué qu’il se comporte plutôt bien, un vrai petit gaillard. j’ai bien l’intention d’essayer de nouveau, histoire de me faire plaisir. Allez, roule ma poule ! j’hallucine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.