Témoignages sur les pneus CARLISLE, bseoin de vos avis ! J’adore !!

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    litterature2860
    Participant

J’ai un gros souci avec mes pneus CARLISLE. Je les ai montés sur mon quad pour aller faire des balades avec mon chéri, et depuis, c’est la galère ! Autant dire que je suis pas très contente. En plus, on est tombés sur un terrain un peu accidenté l’autre jour, et la, les pneus ont vraiment pas assuré. J’ai remarqué qu’ils s’usent super vite, et j’ai peur de devoir les changer trop rapidement. J’ai lu des avis partagés sur ces pneus, certains disent qu’ils sont increvables, d’autres ont rencontré plein de problèmes. Vous en pensez quoi ? J’hésite entre les garder ou en changer. Si quelqu’un a eu une expérience similaire, je suis preneuse de conseils ! Super cool Enfin tu comprends

LegrandGilles
    Participant

Ah ouais, les pneus CARLISLE, ça peut être galère parfois. J’en ai eu sur mon quad aussi, et je te jure, à la première balade, j’ai flippé. Ils sont super pour rouler propre sur le bitume, mais dès que çà devient un peu compliqué, là c’est autre chose. Sur un terrain accidenté, t’as l’impression qu’ils glissent de partout, c’est pas fun du tout Je suis perdu là. Perso, j’ai fini par les utiliser pour des balades plus trinquilles, mais pas pour les terrains casse-gueules. Je m’en suis faits des potes qui ont eu les mêmes soucis que toi, certains se sont même retrouvés à changer avant d’avoir fait 1000 bornes. C’est vraiment du cas par cas. Franchement, si tu commences à voir des signes d’usure rapide, ça peut trop trop valoir le coup de chercher un autre modèle. Il y a des pneus qui sont mieux adaptés pour les terrains difficiles. T’as regardé du côté des marques comme Maxxis ou même ITP . Ils sont souvent recommandées. Enfin, écoute ton instinct, si tu sens que ça va pas, remplace-les avant de te flinguer un week-end. Courage .

kiki19758997
    Participant

kelqu’un peut m’expliker . C’est vrai ke ces pneus, cest la galere . La, il faut pas hésiter, va voir du côté de grave grave grave Maxxis. En cas de terrain casse-gueule, oublie pas, faut du solide, sinon. ça part en vrille . T’as pas envie d’être en rade, surtout pour un week-end (bon j’arrête mon délire). Prends soin de ton quad, mon pote . xD

RodriguezGilles
    Participant

Ouais, t’as crrément raison, les pneus, c’est la clé pour éviter les pépins. Maxxis, c’est du lourd, j’ai jamass eu de souci avec. Faut vraiment pas prendre ça à la légère, surtout dans le coin, on connaît tous des terrains bien craignos ! c koi ce truc ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.