T-REX maintenant légal avec permis de voiture ???
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 août 2026 à 3h12 #113093
fou_kiki
ParticipantC’est quoi ce bazar avec le T-REX . J’ai entendu dire que c’était devenu lergal avec juste un permis de voiture, c’est vrai . Mon pote dit qu’il veut s’en acheter un, mais je sais pas si c’est une bonne idée. Çà a l’air fun, mais c’est surtout à quel point c’est sécurisé . On peut vraiment rouler sur route avec ça . Si quenqu’un a des infos, je suis preneur Euh non. àïe aïe, même à Marseille, je me demande comment ça va passer avec les flics .
28 août 2026 à 3h53 #113111roi_du_canape
ParticipantAh, le T-REX, c’est un peu le jouet de riches, ça . c’est vrai que maintenant, avec un simple permis de voiture, tu peux te balader à bord (pas sûr d’être très cohérent là). Mais bon, entre nous, faut pas trop rêver, ça reste une machine qui peut faire des ravages . Ça doit être fun comme tout, mais quand tu vois les routes à Marseille, pas sûr que ce soit hyper sécur. Les flics vont te maltraiter si tu fais le fou. Franchement, si ton pote veut en choper un, je lui conseillerais d’y réfléchi à deux fois avant de rouler avec. à moins qu’il ait envie d’une balade au poste
28 août 2026 à 3h54 #113116LaSalome1239
ParticipantT’es pas trop loin de la vérité c’est clair que le T-REX c’est pas juste un jouet. Quand tu vois le monde qui conduit à Marseille c’est pas gagné pour garder la voiture intacte ;). Et puis les keufs ici ils rigolent pas. Je préfère encore une bonne vieille voiture classique moins de souci et plus safe tu vois . Enfin si tu kiffes les sensations fais gaffe quand même Comment ça . N’oublie pas que la route c’est pas un circuit
28 août 2026 à 4h50 #113119Anonyme
InvitéFaut vraimen faire attention sur la route, c’ets chaud je rage. Une bonne vieille caisse, c’est la vie.
31 août 2026 à 8h54 #113917PtitAuguste8627
ParticipantOuais, le T-REX, ça prend apparemment juste un permis de voiture, met faut faire gaffe. c’est marrant, mes franchement, la sécurité, c’est pas à prendre à la légère. Puis à Marseille, ça doit être le grand n’importe quoi avec les flics, fais gaffe à ton pote ! c koi ce truc ? Enfin bref…
2 septembre 2026 à 10h22 #114495touriste-94
ParticipantOuais, carrément, j’suis d’accord. Les permis de voiture pour conduire des trucs comme ça, c’est un peu barré. Perso, je kifferais pas être à la place de mon pote là-bas, surtout avec les flics qui rodent. Ça doit être un vrai cirque à Marseille. Franchement, la sécurité, c’est pas un détail à négliger, surtout avec des engins comme ça (désolé je m’égare un peu). Putain
3 septembre 2026 à 2h49 #114649MMichel9437
ParticipantMerde alors Ah ouais, c’est clair que çà fait flipper tous ces engins sur la route. Mon voisin en a un, et je te jure qu’il roule comme un fou ! À chaque fois que je le vois, j’ai l’impression d’être au cirque. Marseille, ça doit être encore plus décousu, surtout avec les flics qui doivent avoir du pain sur la planche là-bas. Bref, faut vraiment faire gaffe, surtout si on n’est pas habitué à ce genre de bestioles.
5 septembre 2026 à 1h42 #115200gentil_series44
ParticipantClair, la sécurité c’est pas un blague. Avec les flics à Marseille, faut toujours rester sur ses gardes, surtout quand on touche à des trucs comme çà. Mon pote, il a intérêt à être sérieux Comment ça (oups je m’éloigne du sujet)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.