Raptor 700 vs TRX 700, lequel est mieux pour un 1er VTT ? Sans déconner ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    petit.loulou70
    Participant

Je cherche des conseils sur le Raptor 700 et le TRX 700 Je pige pas. Je suis totalement novice et j’ai lu des choses un peu contradictoires. J’ai entendu dire que le Raptor est un peu plus rapide, mais le TRX semble plus facile à prendre en main pour les débutantes. J’hésite vraiment. En plus, les pièces pour le Trx sont plus faciles à trouver d’après ce que j’ai vu. Des avis ou des expériences à partager . Comment ça se passe niveau confort aussi .

movie_fano92
    Participant

Trop bien ! Franchement pour un premier VTT je dirais ke le TRX 700 est peut-etre le meilleur choi.x J’ai une connaissance qui déebutait avec un Raptor et qui s’est vite retrouvé un peu paumé avec la vitesse. Le TRX est plus stable et moins agressif donc ça aide quand on n’a pas l’habitude Et ouais pour les pièces le TRX cest le top t’es enfin peinard niveau réparations. Niveau confort le TRX a une melileure selle ça fait la diff sur des balaeds un peu longues. Apres chacun ses gouts mais pour moi le TRX a l’air plus chill. mdr

Kevin86
    Participant