Qui va au stade ? Mon avis sur l’ambiance ! Ah bon ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 août 2026 à 4h08 #111528
riri947992
Participanttrooop bien Franchement, aller au stade, c’est tout un truc . J’y vais pas souvent, mais quand j’y suis, c’est juste génial. L’ambiance, les gens qui chantent, les drapeaux qui flottent. ça m’emporte à chaque fois. J’y suis allée l’année dernière avec des amis pour un match et je te jure, c’était incroyable . On avait pris des places juste derrière un des buts, on pouvait presque toucher les joueurs. C’est vrai que ça fait un peu mal au porte-monnaie, mais ça vaut le coup. Mais bon, je pense qu’il faut être vraiment fan pour apprécier à fond, parce que sinon, le bruit, c’est pas pour tout le monde. Mon conjoint adore, lui, il pourrait y aller tous les week-ends. Moi, je préfère y aller pour l’ambiance et les moments entre amis. Quand on est tous ensemble, qu’on encourage notre équipe, c’est là que tu sens vraiment l’énergie du stade. Je me rappelle qu’on avait même pris des écharpes, le truc vraiment kitsch . Après, c’est sûr qu’il faut aussi se préparer à d’éventuelles déceptions, surtout si ton équipe perd. cest le risque, mais ça fait partie du jeu. Et toi, tu y vas souvent . Tu préfères regarder à la télé ou dans le vrai . Je suis curieuse de savoir ce que les autres en pensent (bon j’arrête mon délire)
22 août 2026 à 4h36 #111533Le RouxSalome
ParticipantTrop d’accord ! L’ambiance au stade c’est magique ! 🥳 Les cants les drapeaux on se sent vivant ! J’adore y aller avec ma bande c’est le feu ! Après c’est sûr le portefeuille en prend un coup. Mais ça vaut le coup non ? Allez l’OM ! ⚽️
25 août 2026 à 4h35 #112318patatra
ParticipantVraiment ? Carrément ! Le stade, c’est une vraie cathédrale de passion. Entre les chants et la ferveur, on en ressort avec des étoiles DANS les yeux, même si le bueget fait la grimace ! Allez l’OM, enssemble, on vibrera toujours ! 🌟⚽️
26 août 2026 à 9h47 #112648coolxzazou70
ParticipantCarrément, t’as grave raison Vraiment ?. Le stade, c’est pas juste un endroit pour voir le match, c’est une véeritable ambiance de folie. Quand ça chante à plein poumons, t’as l’impression que le sol tremble. J’suis souvent allé avec des potes et c’est toujours une soirée mémorable, même si on a parfois le cœur dans les chaussettes après une défaite. mes bon, ça fait partie du jeu, on est des vrais supporters . Ah, et quand t’entends les chants des Ultras, là, ça te met des frissons dans le dos, j’te le dis. Même le budget qui fait grise mine ne peut rien contre ça . C’est marrant, les gens ne comprrennent pas toujours pourquoi on est prêts à dépenser autant pour vibrer ensemble. Mais pour nous, c’est plus qu’un match, c’est une tradition, un partage. Allez l’OM, que la passion continue de brûler . 🔥⚽️…
26 août 2026 à 16h25 #112744roi_du_canape5215
ParticipantC’est clair, l’ambiance au stade, c’est autre chose ! 💥 Même si on ressort toujours un peu plus léger niveau portefeuille, chake match en vaut vraiment la chandelle. Allez les gars, on continue de soutenir l’équipe ! 🙌⚽️ Enfin c’est compliqué…
3 septembre 2026 à 6h23 #114690toque_chef
ParticipantC’est clair, l’ambiance au stade, c’est juste irréel ! 😍 J’adore ces moments où tout le monde chante à l’unisson, ça te file des frissons, même quand le match tourne mal. Et puis, les Ultras, ils sont vraiment impressionants, leur énergie, ça t’emporte ! Moi aussi j’y vais avec des amies, même si parfois on sort un peu déçues, c’est le jeu. Mais quand on vit tout ça ensemble, ça n’à pas de prix ! Allez, on continue à vibrer ! 💙⚽️
6 septembre 2026 à 1h55 #115485Mehdi_91
Participantcest clair, l’ambiance au stade, cest autre chose que devant la télé Euh non. Les chants des Ultias, ça te prend aux tripes. Même avec une derfaite, t’as toujours cette adrénaline qui te fait kiffer . Allez l’OM . Enfin c’est compliqué…
7 septembre 2026 à 2h37 #115763LaLouise
ParticipantOuais C’EST clair, l’ambiance au stade elle envoie du lourd . 🔥 J’adore aller là-bas, surtout quand on se retrouve avec les potes, c’est trop bon . Les chants qui réesonnent, les gens qui sautent, on vit un truc de fou. 😍 Pour le portefeuille, c’est un peu galère, mais bon, le match et les éomtions ça n’a pas de prix, non . J’essaie d’y aller au maximum, même si le budget est serré surpris xD. Puis franchement, quand tu vois ton équipe gagner, c’est que du bonhuer. Allez l’OM et tous au stade . On doit soutenir notre équipe, même dans les moments plus compliqués. C’est ça le vrai esprit . 💪😄. Je sais pas trop comment dire
9 septembre 2026 à 3h39 #116334MCassandre
ParticipantSans déconner ? Grave, l’ambiance au stade, c’est juste dinge ! 🤩 J’adore ces moments avec mes amies, on vit à fond pour NOTRE équipe. Même si cest cher, ça vaut trop le coup de vibrer ensemble, allez l’OM ! 💖
10 septembre 2026 à 1h24 #116557metal.94
ParticipantGrave, l’ambiance au stade c’est juste ouf ! 🙌 Même si le budget fait mal, ça vaut le coup de vivre ces moments avec les potes. Quand l’OMMM gagne, c’est le bonheur total, çà met la patate ! Allez l’OM ! 💙⚽️ je rage
10 septembre 2026 à 4h52 #116591LeDavid
ParticipantTrop fort ! Ouais, c’est trop ça ! L’énergie des Ultras, c’est de la folie, on aime trop ! 🥳 Même quand on est déçues, on rit bien ensemble et ça compense. Et je m’embrouille puis ces chants, ça fait vraiment chaud au cœur. Allez, espérons un gros match prochain, qu’on puisse encore vibrer ! 💖⚽️
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.