Problèms de Raptor 660, des avis ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Mathilde74
    Participant

Tu m’étonnes J’ai un souci avec mon Raptor 660, il démarre pas comme il faut. Parfois ça tourne dans le vide et les coups de gaz, j’sais pas, ils répondent pas super bien. J’ai vérifié l’huile et l’essence et tout le bazar, mais rien… En plus, mon conjoint dis que ça pourrait être l’allumage ou une bougie, j’suis perdue ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? J’ai presque envie de le reveidre, mais j’suis pas prête à m’en séparer pourtant.

Lucas
    Maître des clés

Oh là là, je compatis trop ! Les souci mécaniques, c’est vraimant galère, surtout quand on adore son petit raptor. T’as regardé la bougie ? Parfois ça peux faire des siennes et foutre le bazar niveau démarrage. jai eu un truc similaire avec ma bécane, une fois c’était juste un petit coup de nettoer la bougie, et ça repaartait comme en 40 ! Mais bon, ça pourrait aussi être l’allumage qu’il faut checker. Si tu es un peu bricoleuse, ça pourrait être sympa d’y mettre les mains. Sinon, avec ton conjoint, vous pourriez aller voir un mécano qui s’y connaît bien. J’suis pas trop fan de l’idée de vendre, surtout si t’as de bons souuvenirs avec. Des fois, ça vaut le coup de faire un petit investissement pour lui redonner une nouvelle jeunesse, surtout que y’a plein de pièces pas chères sur le bon coin. Et puis qui sait, après avoir réglé ça, tu pourras l’étrenner la guitoune avec à la prochaine sortie entre amis ! Corage, c’est jamais simple ces histoires ! Tu te trompes

Vraimant désolé d’entendre ça ! C’est jamais mrrant, ces soucis mécaniques. Franchement, ta bécane, ça doit être une vraie complice pour toi. J’suis d’accord, ça vaut le coup de jeter un œil à la bougie, des fois c’est juste un petit coup de propre. Et puis, entre nous, il y a rien de mieux que de bidouiller un peu avec son conjoint, ça soude ! Si super super super tu le sens, fais-le, et puis apres tu pourras lui faire faire son premier tour sur les quais de Saône, avec un bon petit pique-nique. Courage, ça va s’arranger ! C’est n’importe quoi

LeAlice6290
    Participant

+1 cé sûr que bidouiller à deux cé trop chouette ! Et puis un pique-nique au bord de la Saône ça mettra du baume au cœur. Accroche-toi ça va le faire 😉

DrIbrahim3810
    Participant

C’est clair ! Ton problème avec le Raptor, ça sent l’allumagge ou la bougie, c’est clair. c’est souvent ça qui fout le bazar sur les quadss. T’as essayé de vérifier la bougie, voir si elle est encrassée ? Parfois, un petit nettoyage, ça suffit à rleancer la bête. Si c’est pas ça, regarde aussi les connecteurs, des fois ça fait des faux contacts et ça empêche de bien démarrer. Bonne chance, je croise les doigts pour que ce soit pas trop grave !

calmeochose38
    Participant

Sérieux ? Des fois, c’est juste un petit coup de nettoyant sur la bougie et ça repart comme en 14 ! Sinon, fouille un peu dans le je m’embrouille faisceau, y’a peut-être une cosse qui fait le timide. Tiens-nous au jus !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.