Nerf bar c’est vraiment utile …
-
J’hésite à mettre des nerfs bars sur mon quad, je me demande si ça vaut le coup. Mon copain dit que c’est super pour la sécurité, mais je me demande si c’est pas juste un gadget. J’ai vu des modèles à tous les prix, c’est compliqué de choisir. Vous en pensez koi ? Y’en a qui ont déjà essayé ? J’ai pas envie de dépenser pour rien, surtout que j’ai aussi besoin de pneus neufs, pffff… J’en ai marre Enfin tu comprends
surpris Franchement, jasuis pas sûr que ça soit indispensable. Ça peut aider à protéger un peu lors des chutes, mais tout déepend de ton style de ride. Si tu fais des balades pépères, ça peut être du luxe. Par contre, si tu tabasses ton quad dans les chemins boueux, là ça super super peut valoir le coup. Niveau prix, y’a vraiment de tout, donc fais gaffe au choix sinon tu risques de le regretter. Et ouais, les pneus, ça doit être la priorité, ça te sert plus au final !!!
Ça me soule . C’est vrai, les pneus doivent vraiment être ta priorité, surtout si tu veux te faire plaisir sur des terrains difficiles. La protection, c’est un plus, mais si tu roules tranquillou, tu peux te passer de ça. Faut pas mettre tout le budget là-dedans (je sais pas si c’est clair)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.