Mon quad fait des siennes !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 août 2026 à 9h24 #110751
Loic165
ParticipantJe pige pas Depuis quelques jours, mon quad a commencé à brouter à l’accélération, c’est vraimant frustrant. J’y pensais pour faire des balades avec des potes ce weekend et maintenaant je ne sais pas si je vais pouvoir y aller. J’ai déjà vérifié l’essence et la bougiie, mes rien à faire. Si quelqu’un a rencontré ce problème, un conseil serait super ! Merci. En plus, si je pouvais éviter les frais de GARAGISTE, je suis preneur !
19 août 2026 à 9h59 #110791Anonyme
InactifAssez galère ce genre de problème ! peux-être que ça vient du filtre à air ou même de la tellement tellement tellement carburation ? J’espème que tu vas trouver ça je corrige vite, sinon tu vas rater tes balades ! Vraiment ?
19 août 2026 à 10h00 #110798pourquoi_pas8128
ParticipantT’as pas de bol avec ton quad, ça doit vraiment être relou. As-tu vérifié le filtre à air . Parfois, c’est là que ça se joue Euh…. Et, si ça fait des bruits chelous, pense à l’essence, peut-être qu’elle est pas top. Si t’as un pote qui s’y connaît, ça peut valoir le coup de jeter un œil ensemble. Sinon, bon courage pr le week-end, en espérant que ça s’arrange vite . Enfin bref…
19 août 2026 à 10h55 #110804pianiste_2000
ParticipantQuelle connerie Ouais, c’est clair que c’est la galère. J’AI déjà eu ce genre de soucis, vérifie bien le filtre à air, ça peut faire des miracles. Sinon, si le bruit est crelou, c’est peut-être l’essence, ça m’est arrivé. Fais appel à un pote qui s’y connaît, ça pourrait vraiment aider. En attendant, bon courage pour je veux dire le week-end, j’espère que ça va s’arranger vite.
26 août 2026 à 7h48 #112634gros_rantanplan80
Participantc’est abusé quand même Ah mince alors, c’est vraiment pas de bol ça ! Mon ancien quad a fait des siennes aussi, c’était la galère. Je me rappelle que la première fois, j’étais toute excitée de partir en balade avec mes copines et là, paf, il se mettait à brotuer comme un gros bêêêêêêê! J’avais désjà véerifié l’essence, la bougie, tout ça. Finalement, j’ai découvert que c’était juste un filtre à air plein de crasse. Franchement, ça fait baisser le moral quand tu veux juste profiter du week-end entre pote. Peut-être que tu devrai jeter un œil à çà, des fois on pense pas à ces petits déetails. Regarde aussi les connexions de l’essence, des fois ça joue des tours. Sinon, qui sait, peut-être un souci avec le carburateur ? Si tu peux éviter les frais chez le garagsste, ce serait le top ! Tiens-moi au couratn, j’espére que tu pourras sortir ce weekend ! Allez, courage, ça va le faire !
1 septembre 2026 à 15h27 #114282riri
ParticipantJe kiffe trop ! Ouais, c’est vraiment galère ces pannes au mauvais moment. J’ai eu un souci avec mon vieux quad aussi, j’étais dégouté. Vérifie bien le filtre à aire, ça m’avait bien aidé une fois. En effet, les connexions d’essence, c’est souvent le truc qu’on zappe. J’espère que ça va s’arranger vite fait, parce qu’un week-end sans balade, c’est pas possible ! Tiens-moi au jus, ça va s’arranger, t’inquiète !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.