Mon Outlander fait des siennes, help !

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    marrant0chose5401
    Participant

Hein ? Voilà, je galèr un peu avec mon Outlander… Le starter il démarre quand il veut, parfoois il n’y a rien à faire et je reste là comme une couillone à tourner la clé. Je me demande si c’est les bougies ou un problème électriqe, cest pas clair. Je suis allée au garage, mon gars il m’a dit que tout avait l’air ok. Je fais un peu de quad avec des copines le week-end et je peux pas m’empêcher de stresser à chaque fois que je monte dedans. J’ai même raté une sertie au lac avec mon groupe la semaine dernière, ça m’a foutu les nerfs ! Si quelqu’un a déjà eu ce genre de souci ou si vous avez des pistes pour essayer de résoudre le truc sans tout exploser, ça m’arrangerait bien. Merci les filles, ça pourrait me sauver ! Enfin bref…

LeRyan6179
    Participant

T’inquiète, ça arrive à plein de monde CE genre de merde. Mon pote avait aussi un Outlander, il avait des soucis avec le démarreur, ça peut être ça Quelqu’un peut m’expliquer ?. Sinon, vérifie les connexions de la batterie, ça peut faire des siennes. Et puis les bougies, c’est pas à négliger non plus. Si ça contiune, tu devrais peut-être voir un autre gaiage pour un deuxiéme avis. Bon courae . Bref, tu vois

super_cool
    Participant

Écoute, ça fait un peu flipper ce genre de problème. T’as déjà vérifié SI la batterie est encore bonne . Parce que souvent, ça peut être ça, même si le garage dit que tout va. Sinon, ça peut aussi venir du démarreur ou d’un relais Chelou. C’est relou d’être stressé à chaque fois que tu prends la voiture. Un bon mécano pourrait peut-être le tester à fond pour donner un diagnostic précis (pas sûr d’être très cohérent là). Tiens-nous au jus

Aya97
    Participant

Putain… C’est clair que ça peut faire peur ce genre de truc, surtout quand on a besoin de LA voiture tout le temps. T’as raison, une batterie qui faiblit, ça arrive plus souvent qu’on le pense ! Et ce serait domage de passer par un garagiste si c’est juste un petit souci. Peut-être que tu pourrais demande à un pote qui s’y connaît un peu en mécanique, il pourrait jeter un œil. Tiens-moi au courant de la suite, j’espère que ça se réglera vite !

Mathis.42
    Participant

C’est galère ça, mec Wahou !. J’ai un pote qui avait un problème similaire, il a fini par changer la batterie et ça a réglé le problème. Rgarde ça d’abord avant de taper dans les bougies ou l’électrique…

relou1990
    Participant

cest vrai que toujours être stressée à l’idée de prendre la voiture, cest vraiment pas top 100% d’accord. Je vérifierais aussi la batterie et peut-être demander à un autre mécano pour être sûre. Vous avez raiiiison, il vaut mieux être prudente.

relou1990
    Participant

Ça sent effectivement le souci électrique, surtout si le garage a dit que tout était ok. Vérifie les connexions de la batterie et les câbles, parfois c’est juste un faux contact. Essaie aussi de changer les bougies, ça peut faire la différence. Super cool

mincexbobo1910
    Participant

C’est clair, les batteries, c’est souvent la source des tracas. Une fois, mon amie a guléré avec sa caisse et c’était juste ça ! J’espère que tu trouveras vite la solution. Sérieux ?

:* Vérifie les connexions électriques. Ça pourrait être ça. Sinon, bougies ou démarreur aussi. Je comprends pardon le stress, bon courage OMG.

trop_tard1995
    Participant

J’y comprends rien Essaye de verifier la batterie des fois ca merde sans prevenir . Et si c’est pa ca fais un tour chez un autre garagiste des fois ils voientt pa tout mdr. Courage ca va le faire

PtitIsabelle
    Participant

Ouaes chui d’accord çà pue l’électrique . J’ai eu un souci come ça c’était juste un fil débranché j’étais trop en mode panique pr rien. Véerifie bi1 les câbles tu sais jamais . Et pr les bougies c’est vrai que ça peut vraiment changer la donne. Tien-snous au jus si ça s’arraange . Putain 😀 (je pars dans tous les sens)

a_plus_tard
    Participant

C’est vrai que changer la batterie peut souvent régler bien des soucis, c’est une bonne idée ! Parfois, on ne réalise pas à quel point une batterie en fin de vie peut perturber le fonctionnement d’une voiture. J’ai vu ça arriver à une amie la semaine DERNIèRE, sa voiture avait des symptômes étranges, et finalement, c’était juste la batterie à plat.

Mais si jamais cela ne suffit pas, il faut aussi vérifier les cosses, ça peut jouer. Une bonne connexion, c’est essentiel. Puis si ça persiste malgré tout, les bougies, effectivement, pourraient être une autre piste. C’est souvent le cas lorsqu’il y a des ratés au démarrage.

Mon ex avait vécu une galère similaire où il a dû faire un tour chez le mécano. Au final, c’était un problème d’électrique, alors ça peut valoir le coup de faire un check-up complet. En tout cas, reste zen, il y a souvent une solution à tout ça. Courage ! Enfin bref…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.