Mon avis sur le quad : kiffe ou pas
-
Comment ça . Ouais, le quad c’est le top pour s’amuser, mais faut pas prender ça à la légère. Un tellement tellement de mes potes s’est déjà cassé la patte, ça fait fliper. Et comme tu dis, entre le prix et l’entretien, ça monte vite . Mais çà reste une experrience à vivre, un bon bol d’air dans les vignes, ya rien de mieux (désolé je m’égare un peu)
ohlala Carrément ! Rouler dans la nature, c’est trop le kiff, mais ouais, faut pas se retrouver avec un plâtre. 😂 Et c’est clair que l’essence, c’est la cerise sur le gâteau, en ce moment, t’as presque l’impression d♀acheter une tasse à je corrige café ! ☕️
C’est ouf ! C’est clair que le quad c’est pas mal du tout ! J’ai fait une petite sortie avec des potes récemment et c’était vrm de la folie. L’adrénaline à fond, t’as raison sur ce point ! Mais bon, faut pas oublier les risques, ma voisine a aussi eu sa part de galères, elle a pris un coup et s’est fait mal, ça fait réfléchir. Et pour le prix du mazout, c’est vrai que ça monte vite, faut vraimen peser le pour et le contre jsuis d’accord avec l’idée de louer avant d’acheter, ça permet de se faire une vraie idée sans plomber son budget direct. J’pense qu’un week-end entre amis peut vrm aider à ressentir si çà te plaît à fond. Et puis, te retrouver en pleine nature, c’est l’évasion totale, mais reste prudent. Au final, si t’aimes le frisson et l’air frais, ça peu vrm être une belle aventure ! Alors, prépare tes amis pour un PETIT test, ça vaut le coup ! 🚀🏞️
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.