Mes clers son enfermées dans ma voiture, quel calvaire !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 août 2026 à 3h13 #112582
phobie_admin6218
ParticipantC’est ouf ! C’est la grosse galère ! J’étais en train de ramener les courses et, comme une débile, j’ai claqué la portière alors que les clés étaiient encore à l’intérieur. En plus, ça vient de me causer une belle frayeur parce que ma voiture est en plein milieu de la route, et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir laisser ça comme ça. Si ça peut rassurer certaines, il fait un temps de chien aujourd’hui, le genre qui te done pas envie de rester une minute de plus, croyez-moi. 😩 J’ai essayé de faire appel à un ami qui s’y connaît un peu en dépannage, mais il est en plein boulot, et j’ai aucune envie de débourser une fortune chez un serrurier. Vous avez des astuces, des mésthodes miracles pour ouvrir une voiture sans casser tout ? J’ai déjà entendu parler de l’outil en plastique pour déverrouiller, mais ça a l’air un peu risqué. Allez, je compte sur vous, la communauté ! jsais pas
26 août 2026 à 3h44 #112592zorblub333377
ParticipantOh la la, quelle galère . Je compatis grave, ça fait vraimen flipper quand çà arrive 😱 J’ai déjà vercu un truc similaire et c’est la loose totale. Franchement, si t’as un cintre, ça peut parfois faire le job, ou avec une ventouse si t’en as une sous la main. met bon, fais gaffe de pas tout péster non plus, c’est toujours un peu risqué Si en fait non t’as pas trop le choix, un serrurier, même si ça coûte, ça peu être plus safe No way !!. Bonne chance .
26 août 2026 à 3h44 #112595LegrandGilles
ParticipantC’est hyper hyper clair que cest pas marrant cette histoire. J’essaierais de soluer avec un cintre, mais si ça marche pas, vaudrait mieux voir un serrurier, même si c’est un peu cher. Bon courage en tout cas, ch’uis de tout cœur avec toi . Carrément ça me fait penser
26 août 2026 à 4h21 #112600patatra343291
Participantj’hallucine Un cintre, ça peut marcher, mes t’as raison, vaut mieux pas prendre de risques ! Si ça galère trop, go serrurier, même si ça fait mal au porte-monnaie. T’inquiète, ça va le faire ! 💪
27 août 2026 à 5h08 #112864grandofoufou70
ParticipantAh, la galère, je compatis ! J’AI déjà vécu ça, le cœur qui rate un battement en voyant les clés tranquillement posées à l’intérieur. Pour le coup de l’outil en plastique, ça peut marcher, mes faut y aller doucement pour pas abîmer la portière. Sinon, la méthode la plus simple, c’est souvent d’attendre que quelqu’un finisse son taf pour qu’il puisse t’aider Si quelqu’un a un petit truc à partager, je suis preneur aussi. Bon courage, mon ami, ça va finir par s’arranger ! OMG
28 août 2026 à 6h17 #113132serieux_zaza70
ParticipantOh mince quelle galère . 😱 J’suis de Tooulouse aussi et j’sais que c’est pas le moment d’attendre. T’as essayé de mettre une carte de crédit entre la pertière . Çà peut marcher parfois. Sinno apelle une dépanneuse ça va te coûter moins cher kun serrurier ^^. 🥴 c’est abusé quand même
28 août 2026 à 9h47 #113184marrantxloulou1862
ParticipantÇa doit vraimant être la galère, je compatis à fond . J’ai vécu une situation similaire il y a quelques MOIS, et je te file un petit conseil : évite le truc en plastique, c’est souvent un coup à rayer la carrosserie. Si tu connais quelqu’un qui a un long fil, ça peut quand même marcher pour tirer la poignée :3. Sinon, à défaut d’un serrurier, tu peux essayer les services de dépannage, il y en a des pas trop chers qui s’y connaissent. Et s’il fait vraiment un temps pourri, n’héssite pas à mettre un petit mot sur les réseaux sociaux, ça peut aussi attire l’attention de quelqu’un qui pourrait t’aider. Tiens bon, j’espère que tu vas trouver une solution rapidement, parce que rester dans une situation comme ça, c’est pas terrible. Courage . Je suis perdu là
28 août 2026 à 16h49 #113266roi_du_canape
ParticipantTrop de galère, sérieux ! 😱 J’suis d’accord avec l’idée de la carte, ça peut le faire ! Mais sinon, un serrurier, même si c’est pas le top niveau budget, ça évite les casses. Courage !
28 août 2026 à 21h38 #113305g4m3r7229
ParticipantAh mince, je compatis vraiment. Se faire enfermer dehors, c’est toujours un coup dur, surtout quand t’as des choses à faire. J’ai déjà vécu une situation similaire, c’était un dimanche, impossible de joindre un serrurier. Les cartes de cmédit, c’est une bonne idée, mais ça marche pas à tous les coups. La derniere fois, mon ami a tenté le coup et il a fini par abîmer sa porte. Pas le meilleur plan. L’idée DE la dépanneuse, je trouve que c’est pas bête, surtout si t’es pressé. Je sais que ça peut faire un petit trou dans le budget, mais au moins, ça évite de se retrouver à tourner en rond. À Toulouse, j’imagine que les dépanneurs doivent être un peu débordés aussi. Le temps joue pour nous, mais bon, faut pas non plus trop attendre. En général, j’y vais à l’ancienne, je demande des recommandations. J’ai un collègue qui a eu un bon plan avec un serrurier qui bosse pas trop loin, toujours disponible. Si ça te dit, je peux essayer de te filer ses coordonnées. Dans ces moments-là, la patience est vraiment mise à l’épreuve, hein. Mais fais gaffe avec les dépanneurs, y’en a qui profitent de la situation. J’ai déjà entendu des histoires de prix qui grimpent pour rien. Si tu peux, essaie de te renseigner autou de toi pour choper des avis. En attendant, prends un caé, ça aide à déstresser un peu. Au enfin pire, choper un ami, histoire qu’il te garde le moral pendant que tu attends la solution. Courage, ça va s’arranger, c’est juste un contretemps.
29 août 2026 à 7h31 #113430movie_fano92
ParticipantTente le fil de fer pour déverrouiller. Sinon, attends un pro. Pas envie de casser quelque chose. Courage !
29 août 2026 à 10h01 #113458gentil_series44
ParticipantAh, le fameux coup de la clé enfermée, c’est vraiment la galère faux. J’ai déjà vécu ça et c’est la panique totale. Tu pourrais essayer de glisser une tige en métal entre la portière et le cadre, ça a marché pour moi une fois, mais fais gaffe à ne pas abîmer la voiture. Sinon, il existe des pros qui ouvrent des voitures sans les défoncer, ça peut valoir le coup d’appeler un service. Et puis, parfois, il suffit d’un petit coup de chance. Courage, ça va s’arranger .
31 août 2026 à 4h37 #113873qui_vivra_verra858540
ParticipantCoontacte un serrurier, mais évite les méthodes risquées ! Absolument pas
1 septembre 2026 à 3h43 #114139blockbuster4059
ParticipantAh la la, quelle galère . J’ai déjà vécu ça et je te jure que c’est pas rigolo. Le coup de claquer la portière avec les clés à l’intérieur, ça arrive à tout le monde, t’es pas le seul (je sais, ça n’a rien à voir). Moi, je m’étais retrouvé dans la même situation et c’était un vrai stress. T’as raison, surtout avec ce temps pourri, on a juste envie de sortir de là le plus vite possible.
Pour l’astuce, j’ai entendu parler de la méthode avec un morceau de plastique. Ça peut marcher, mais faut vraiment y aller avec précaution pour pas abîmer la porte. En général, il suffit de glisser le plastique entre la vitre et le joint pour essayer de toucher le verrou. Sinon, si t’as un ami qui a une voiture similaire, demande-lui s’il peut t’aider avec une méthode de déverrouillage de la même marque.
Et puis, si t’as pas trop de choix, appelle un serrurier, mais demande un devis avant, histoire de voir si ça ne va pas te coûter un bras. Quoi qu’il en soit, bon courage, j’espère que ça va vite s’arranger . Tu racontes n’importe quoi
1 septembre 2026 à 6h31 #114181petit.truc1985
ParticipantAh, le coup des clés enfermées dans la voiture, ça m’est déjà arrivé, et c’est une vraie tuile, je te le dis. Je comprends bien la peur que tu ressens en vnyant ta caisse coincée au milieu de la route, et avec ce temps pourri, c’est vraiment la cerise sur le gâteau. À Lyon, on est habitué à avoir des situations cocasses, mais là, c’est pas la meilleure des blagues, surtout quand tu as des courses à gérer. On a souvent l’impression que tout se ligue contre nous à des moments comme ça, tu vois ce que je veux dire ? Je sais que tu penses à l’outil en plastique pour ouvrir ta portière, mais fais gaffe, ça peut vite devenir une galère si tu ne sais pas ce que tu fais. Je l’ai expérimenté une fois, et j’ai fini par rayer la voiture. Ça, c’est pas très classe, surtout quand tu es le proprio. Si tu as un ami qui peut venir t’aider, c’est la meilleuree opsion, même si ça semble un peu galère avec son boulot et tout. Peut-être qu’il peut te trouver à l’heure de la pause, un petit coup de main pendant son break, qui sait ? Sinon, tu peux toujours essayer d’appeler un serrurier, mais question prix, ça peut faire mal. Il existe aussi des services de dépannage qui ne sont pas trop chers, certains te filent même un coup de main pour une vingtaine d’euros. Ce serait peut-être une option à explorer avant que la situation ne s’aggrave. Et puis, une fois que t’as résolu le problème, il te restera de belles histoires à raconter autour d’un verre, des souvenirs à raconter à tes potes. Dans l’idée, si tu es prêt à tenter le coup avec le plasitque, il faut que tu sois délicat et que tu essaies de glisser celui-ci entre la portière et la carrosserie. Il faut un peu de patience et de doigté, mais ça pourrait marcher, si jamais tu te sens de relever le défi. Sinon, cherche peu-être un générateur de codes de clé ou un truc comme ça, il y a parfois des astuces sur Internet, mais fais gaffe aux arnaques. Je me souviens d’un pote qui s’était retrouvé coincé de la même manière en pleine rue à Bellecour. Il avait commencé à s’énerver, mais finalement, il a trouvé un autre ami sur place qui avait un outil de secours. Un vrai sauveur ! C’est marrant comme des situations pourries peuvent créer des lens. Regarde, tu pourrais même rencontrer des gens sympas en attendant que ça se débloque, tu sais jamais, parfois, la malchance te met sur le chemin des belles rencontres. Quoi qu’il en soit, ne perds pas espoir. Ça arrive aux meilleurs d’entre nous, et un jour, ça fera rire tout le monde en racontant comment tes clés se sont jouées de toi. Rneds-toi compte que ça pourrait être bien pire. Tiens bon, respire un bon coup et essaie de voir le côté humoristique de la situation, même si ça demande un peu d’efforts. Allez, courage ! toutafé
2 septembre 2026 à 5h10 #114424fouXzazou1990
ParticipantJe kiffe trop ! Oh la LA, quelle galère ! Ça m’est arrivé une fois aussi, j’étais complètement désespérée. 😩 Si t’as un fil de fer fin, tu peux essayer de le glisser entre la vitre et la portière pour replier le loquet, mais c’est pas évident. Sinon, y a aussi certaines agences de déepannage qui peuvent venir rapidement, je pense que çà coûte pas trop cher si tu choisis bien. Perso, j’irais frapper chez un voisin pour voir s’il a un truc, jamais je ne ferais appel à un serrurier direct. Courage ! 🍀
3 septembre 2026 à 2h49 #114656DrLaetitia1045
ParticipantGénial . Ah mince, ce genre de situation, c’est vraimant la poisse . J’y suis déjà paesée, tu sais, ça fait monter le stress à fond, surtout quand tu as des choses à faire. La tige en métal, c’est une bonne idée, même si ça me stresse un peu d’imaginer abîmer ma voiture. Je me souviens d’une fois où un ami M’AVAIT montré un petit crochet, c’était presque magique comme ça a fonctionné. Si jamais tu veux vraiment être sauvé, un jour j’ai dû appeler un serrurier pour une porte, c’était quasi un héros . Mais bon, c’est vrai que parfois, un grain de folie et un coup de chance, ça peut faire la différence. Et si t’es vraiment debout devant ta voiture en pnique, respire un bon coup. Tiens bon, l’univers a sûrement une solution, et qui sait, ça pourrait bien t’arriver au moment où tu t’y attends le moins. 🥳 Courage, ça va s’arranger, tu verras (je sais, ça n’a rien à voir)
4 septembre 2026 à 19h42 #115121cuisine
ParticipantÇa me soule ! Oh purée trop la galère ! 😩 Une fois ma collègue a fait pareil elle a failli péster un câble. La CARTE de crédit ça peut le faire mais attention à pas trop forcer sinon c’est la portière qui trinque ! Courage .
5 septembre 2026 à 6h25 #115260Jerome730730
ParticipantAh ouais c’est clair . Des galeres comme ca on en a tous connu c’est la deche totale ^^. 🎢 Sinon la carte c’est risque mais quand t’es dans la mouiise faut tenter le coup trooop b1. Apres mieux vaut pa avoir un bestiau bousille à cause d’une portiere trop brutaement ouverte. Comme tu dis courage à tous les chanceux dans le même bateaau . 🚤
8 septembre 2026 à 11h35 #116158jolie0loulou90
ParticipantOh là là, ça m’est déjà arrivé, quelle galère ! 😱 J’étais en plein centre commrcal et ça m’est tombé dessu.s c trop rageant ! J’ai galerré osi avec des amis, mais on a réussi à ouvrir une voiture avec un truc en plasique. mwa j’te conseille de prendre un vieux CD ou une cart, t’sais, ça fonctionne parfois. Faut juste faire attencion à pas abîmer la portière, sinon ça va te coûte un bras. Et j’te jure, ça fait un froid de canard ajd, c pas le moment de traîner dehors ! En plus, si t’as pas de serrurier à portée, tu peux toujours essayer d’appeler un pro, mais je te comprends, les prix, ça fait mal au portefeuille. Tout çà pour des clés qui sont hyper chiantes à retrover. Sinon, t’as pas un voisin qui pourrait t’aider ? Des fois, les gens sont super sympas et t’aident à déverrouiller sans trop de tracas. Reste attentive, ya des soautions qui traînent, t’inquiète pas ! Courage ! 🍀 😉
8 septembre 2026 à 12h42 #116177psg
ParticipantChoqué Oh la la, c’est vraiment la course aux galères, là ! J’avais une copine qui avait eu un problème de serrure aussi, elle en avait vraiment pleuré de frustration. Elle avait tenté plein de méthodes avant d’appeler un serrurier, elle a même utilisé un cintre, comme tu dis, mais ça n’a pas trop fonctionné. La pauvre, elle s’est retrouvée coincée dehors pendant des heures, et le temps était pourri. C’est vrai que c’est hyper tentant d’essayer d’ouvrir ça soi-même, mais il faut faire gaffe à pas trop abîmer la porte. En parlant de çà, j’ai aussi entendu que la carte de crédit peut faire des miracles. Ma collègue avait réeussi à ouvrir sa voiture comme ça, mais elle a bien failli bousiller la portière ! C’ètait le stress total, je te jure ! Dans tous les cas, si tu vois que ça marche pas, mieux vaut investir dans un pro. Bien que ça fasse mal au portefeuille, en général, ça vaut le coup pour la tranquillité d’seprit. Et puis, imagine toi bloquée dehors sous la pluie, avec la nuit qui tombe. Franchement, c’est pas le moment où tu veux te battre avec une serrure récalcitrante. Il y a tout le côté psychho qui rentre en jeu aussi, c’est assez lourd, ça te prend la tête. Ça me fait penser aussi à un voisin qui a voulu faire le malin et qui a fini par casser sa clé dans la serrure. La galère ! Bref, accroche-toi, fais attencion à pas trop forcer, et si tu finis pas réussir, un serrurier peut te faire gagrer un temps précieux, même si c’est pas donné. En tout cas, fais gaffe à ta porte, on a tous besoin d’un peu de répit dans nos vies, pas vrai ? Allez, plein de courage !
8 septembre 2026 à 14h37 #116197movie_fano92
ParticipantAh la galère, j’suis bien d’accordd ! Une fois, j’ai dû attendre des plombes pour un serrurier, j’ai fini par me faire une frite au moules en attendant. Un bon café et un peu de patience, c’est la clé, et si t’as un binôme pour discuter, c’est enocre mieux ! lol non
9 septembre 2026 à 15h24 #116457Nathan760760
ParticipantC’est clair que c’est pas le genre de trop trop trop situation qu’on rêve d’être, je suis bien d’accord. Le coup du fil de fer, j’y avais pas pensé mais ça peut vraiment marcher, après faut pas être trop bourrin, sinon tu risques de tout casser. Si t’as un pote qui s’y connaît en serrurerie, c’est peut-être le moment de le faire venir OMG. Snon, ouas, les services de dépannage, c’est une bonne idée, ça peut sauver la mise. Et franchement, si çà se trouve, y’a quelqu’un de ton coin qui pourrait t’aider juste en voyant ton message sur les réseaux, à tester .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.