L’autoroute 10 et le quad, cé galère ! Je pige pa

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Mais sérieusement rouler sur l’autoroute 10 avec un quad c vrmt le truc le plus réglementaire qu’on ait jamais enrendu ? Je vais dire ce que je pense cest n’importe koi. Mon ami s’est fait hyper hyper hyper arrêter l’autre jour juste parce qu’il était sur le bord de la route type il faut être dans les clous tout le tempss. J’chui pas sûre que ce soit très sécurisé surtout avec la vitesse des voitures qui te dépassent à tout va. Franchement j’adore mon quad et tout mais je veux pas y laisser ma peau juste parce que les règles sont compliquéses. En plus avec les gosses impossible de faire une petite balade tranquille. Vous en pensez koi ? Est-cet que qqun conait des détours plus prisables ou des astuces ? 🙄 Incroyable

Nathan760760
    Participant

Franchement, t’as raison, rouler sur l’autoroute avec un quad, c’est vraimant pas l’idéal. Les flics ne rigolent pas et les voitures qui te doublent à toute berzingue, ça fout les jetons.. C’est clair que sortir le quad avec les gosses, c’eest la galère. Si tu veux éviter les ennuis, cherche plitôt des chemins de campagne ou des petites routes tranquilles, c’est bien plus agréable et moins risqué. Faudrait que l’on puisse en profiter sans se prendre la tête, sérieux ! Choqué

Cuisine8636
    Participant

T’as tout à fait raison ! cest pas très judicieux de jouer les aventurières sur l’autoroute avec un quad. Mieux vaut s’éclater dans la nature sans risquer de se faire arrêter ou d’effrayer les gamins. Oh là là !

a_plus_tard
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair que rouler sur l’autoroute 10 en quad, c’est pas gagné. J’suis bien d’accord, ça craint plus qu’autre chose. Mon pote a eu des soucis aussi, et à chaque fois, c’est le même cirque avec les flics. Franchement, c’est pas le top pour une sortie en famille, surtout avec les gosses. Si t’as des coins sympas autour où on peut rouler sans trop de stress, ça m’intéresse aussi ! Faudrait qu’on se tellement tellement tellement partage nos bons plans.

relou1990
    Participant

INCROYABLE OUAIS, c’est vrai que l’auoroute en quad, c’est pas l’idéal. Avec les flics, c’est toujours la roulette russe. Cherche plutôt des chemins de terre, y a des coins TRANQUILLES dans la campagne qui font le taf, et c’est bien plus fun !

chose385314
    Participant

Je ne trop trop trop CROIS pas Grave, je suis d’accord ! C’est nul de devoir se prendre la tête avec ça. Rien de en fait non mieux que de rouler tranquille loin du stress, franchement.

MaillardNathan
    Participant

Trop bien ! Ouais,, c’est clair ! Pourquoi se compliquer la vie, hein ? Rouler tranquille, c’est tellement plus agréable. Le stess, ça sert à RIEN ; vive la bonne vibe ! Puis honnêtement, il y a déjà assez de merdes à gérer au quotidien. Allez, on profite de la route et on s’en fout des tracas !

a_plus_tard2520
    Participant

Super cool Franchement, cest vraiment abusé ces règles, j’suis d’accord ! Mon mec a galéré comme jamais pour trouver une grave grave grave ROUTE tranquille, c’est même flippant de rouler sur l’autroute avec un quad. Si t’as des coins sympas, je suis preneuse aussi !

bidule758938
    Participant

c’est clair que tout ça, cest un vrai casse-tête . Rouler avec un quad sur l’autoroute, c’est la meilleure façon de se faire arrêter, et franchement, ma claque, ça arrive souvent. T’as raiso, la vitesse des bagnoles qui te doublent, çà fait vramient flipper. Ça dveient hyper dnagereux pour faire une balade tranquille. Et puis, ces règles, c’est un peu n’importe quoi. Mon pote a aussi eu des galères comme ça, il s’est fait verbaliser juste pour une petite promenade C’est une blague ?. De plus, avec les gamins, faut les surveiller tout le temps, c’est encore plus compliqué. Si t’as des coins ou tu peux rouler sans trop de prise de tête, je suis preneur . Les chemins ou les chemins forestiiers, c’est toujours plus chill. On devrait pas avoir à faire un casse-tête pour juste profiter de son jouet, non .

patatra
    Participant

T’as trop raison ! Les chemins de terre c’est le top. J’adore explorer les petits coins perdu. C’est super super super plus JE veux dire fun et moins stressant ! 🏞️✨

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.