La vitesse max du Grizzly 660, ça roule ou pas ? C’est n’importe quoi
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 août 2026 à 2h14 #110962
PtitOlivier3871
Participantlol non Salut la team, j’suis en train de checker à fond mon Grizzly 660, et j’vous avoue que je me pose une grsse question : c’est quoi la vitesse max de bête ? jai lu des trucs variés, un coup 80 km/h, un coup moins, bref, c’est le flou trop trop trop total. J’sui tentè de tester mes limites sur chemin, mais j’veeux pas faire le fou non plus ! Une idée de ce que ça peu donner SUR la route ? Des retours d’expérience ou des astuces pour le booster un peu ? Merci !
20 août 2026 à 2h27 #110968fifi
ParticipantAh bah t’as bien raison, le Grizzly 660, c’est un peu la loterie niveau vitesse, on sait jamais trop a quoi s’en tenir ! J’ai eu une fois l’occasion de le tester sur un chemin et j’te jure, ca envoie du pate quand ca veut. En gernerral, ouais, ca peut monter vers les 80 bornes, mes c’est pa le genre a te donner l’impression d’etre sur une autoroue non plus. Les gars du coin disent souvent qu’il faut faire des reglages sur le carburateur p qu’il respire un peu meiux, tu vois le genre ? Et j’ai meme entendu parler de quelques techniques p le booster, mes faut faire gaffe, sinon tu finiras par faire un detour chez le mecano, et on sait tous ce que ca veut dire ! Sur la route, attention a pa faire le fou, y a des controles de flics et tout, surtout que c’est pa homologue comme un vrai vehicule de route. Fais gaffe a la securiite, mets un bon casque, hein ! En gros, sans trop pousser, tu peux te faire plaisir tout en restant prudent. met franchement, et ca, c’est au-dela de tout, ca reste un bon gros jouet. Amuse-twa bien ! Trop bien !!! jsais pas
20 août 2026 à 2h38 #110972LeMartine
ParticipantOuais, c’est clair, le Grizzly, c’est un peu la bête sauvage, il faut la dompter ! J’ai aussi entendu dire que le carburateur, si t’y touches pas, çà reste un peu faiblard. mais bon, avec un bon réglage, çà envoie sérieux, tellement tellement tellement fais juste gaffe aux flics et à en fait non la sécu, évidemment !
20 août 2026 à 2h58 #110976Le RouxSalome
ParticipantSalut ! Alors, le Grizzly 660, c’est un vrai bijou, mais niveau vitesse, c’est vrai que c’est pas toujours clair. La plupart des gens disent qu’elle tourne autour de 70-80 km/h. Mais franchement, sur des chemins bien défoncés, ça dépend carrément de la surface et de la façn dont tu la pousses. J’sais qu’il y a des bretons qui aiment bien tirer un peu sur la bête, mais faut pas oublier que c’est pas une formule 1 non plus ! Mon collègue a essayé et il a atteint 75 km/h sur un terrain assez plat, mais il a failli se prendre une bosse, donc attention au freinage. Pour booster un peu la bête, tu peux toujours faire quelques modifs comme changer le filttre à air ou la ligne d’échappement, mais faut être sûre de pas trop casser le mooteur derrière. Franchement, essaie de te familiariser avec ta machin avant de foncer à fond les ballons. La sécurité avant tout, même si c’est tentant d’envoyer du lourd sur les chemins bretons ! Et puis, la vitesse, c’est bien, mais le plaisir de rouler sur des paysages magnifiques, ça n’a pas de prix, tu ne trouve pas ?
25 août 2026 à 18h12 #112463toto20007179
ParticipantSuper cool Ah, le Grizzly 660, quelle machine . Je compatis avec toi, la vitesse max, c’est un vrai mystère. J’ai aussi lu des chiffres farfelus, 80 km/h, parfois moins, c’est un peu la jungle :(. Pour te dire, j’en ai déjà croisé un qui m’a vraiment impressionnée, mais sur route, ça devenait un peu déelicat. La bête est faite pour le tout-terrain, alors sur bitume, faut faire gaffe, surtout si t’as des virages. Côté sensations, si tu veux vraiment tester tes limites, un bon chemin bien dégagé, c’est parfait. J’ai entendu dire que quelques modifs sur non c’est pas ça l’admission ou l’échappement pouvaient lui donner un coup de fouet. Perso, j’aime bien le laisser tel quel, chaque montée en puissance est une promesse d’aventures. En tout cas, reste prudente et n’oublie pas de profiter du paysage. Parfois, la vitesse n’est pas tout, l’expérience compte aussi. Si tu arrives à te faire un petit parcours sympa, partage tes impressions, ça m’intéresse
29 août 2026 à 1h22 #113366decouverteX313542
ParticipantÇa roule un peu, MET pas trop VITE ! surpris
5 septembre 2026 à 17h58 #115409riri
ParticipantAbsolument d’accord avec toi sur le Grizzly 660. C’est une machine qui plaît pour son efficacité sur tous types de terrains, mais c’est vrai qu’il faut savoir où on met les roues. Les 70-80 km/h, c’est une référence, mais sur un chemin bien pourri, j’ai déjà vu mon voisin se débrouiller à peine à 50 en mode rodage. Faut pas jouer les héros, ça peut vite mal finir . J’en ai déjà fait les frais et je te le dis, le terrain change tout.
Pour améliorer un peu la performance, les modifs comme le filtre à air, ça peut aider, mais faut y aller mollo pour pas flinguer le moteur. Je pense qu’il y a toujours moyen de tirer le meilleur d’un quad sans forcément dépasser les limites. C’est vrai que rouler dans les coins superbes de la Bretagne, c’est un vrai kiff. La vitesse, c’est chouette, mais ça ne vaut pas le coup si tu n’es pas en sécurité. Rouler relax en admirant le paysage, c’est ça le vrai plaisir. Et puis, la faune et la flore, ça n’a pas de prix, et entre nous, ça vaut bien plus qu’un sprint à toute allure. Allez, prends soin de toi sur la route 100% d’accord. voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.