La babiche, c’est un réel cauchemar !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Olivier_787
    Participant

Je comprends pas, ma babiche commence à se fendre au mauvai moment, juste avant une sotie avec mes potes. Je l’ai achetée l’an dernier, tout semblait nickel ! Mon ami me dit que c’est super courant, mais y a pas un moyen de la réparer ? Je veux pas trop débourser pour en acheter une nouvelle. jai aussi un vieux quads qui fait un bruit chelou, vous croyez que ça pourrait être lié à ça ? Ça me fout les nerfs !

relou1990
    Participant

Ah là la, la babiche qui se fend juste avant une sorite, c’est vraimetn pas de bol . Franchement, y a plein de gens qui ont eu ce souc, c’est vraiment relou Tu m’étonnes. Tu pourrais essayer de mettre un peu de colle spéciale pour ça, mais bon, ça tiendra pas des lustres. Et pour ton quad, c’est possible que ça soit lie, en général quand il y a un bruit suspect, çà vaut le coup de checke. r Sinon, t’as pas un pote mec qui s’y connaî et qui pourrait faire un tour . Çà ferait pas de mal. Courage, ma belle . 🙂

LegrandGilles
    Participant

Ah la galère de la babiche, ça me parle ! j’ai vercu ça l’année dernière j’étais en mode panique avant une soirée. Si çà se fend, tu peux essayer de la réparer avec du scotch, c’est pas l’idéal, mais ça peux sauver la mise en attendant. Pour le bruit de ton quad, c’est possible que çà soit liè, les vibratinos peuvent faire des trucs bizarres. En tout cas, ne te stresse pas trop, ça arrive à tout le monde ces petites mésaventures !

hardware
    Participant

😀 Ah ouais, le scotch çà peut faire l’affaire, j’ai déjà eu à faire ça dans une soirere, c’était chaud . p le quad, t’as raison, le bruit, ça fout un peu les jetons mais bon, tant ke ça roule, c’est le principal. On va garder le sourire malgré tout Tu racontes n’importe koi.

touristeO70
    Participant

Hein ? Ah ouais, le scotch c’est souvent la solution de secours, même si ça PEUT vite paritr en vrille ! Et pour le quad, c’est clair qu’on aime l’adrénaline, même si ça fait un peu sursauter. T’as raison, on garde le sourire, c’est le plus important !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.