J’en peux plus avec mon quad, il fait des siennes !
- Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
-
Faut pas déconner Mon quad cé censé être un vrai bonheur mais là il me fait trop rager ! La dernière fois je roulais pépouze sur les chemins près de Toulouse et tout à coup le moteuur s’est coupé comme un fainéant. J’ai commencé à cercher le problème et cé comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J’ai déjà change la bougie et le filtre à essence mais rien n’y fait ! J’ai demaandé à un mécaincien ki m’a dit ke ça pouvait être la batterei ou l’alternateur… Bon ben super quand tu dois aussi payer l’assurance et le carburant cé pas le moment de virer plombier ! Déà qu’avec les murs de Toulouse ki ont je m’embrouille tellement d’histoires à raconter j’aime b1 sortir avec mais là je n’ose même plus l’allumer trop peur de rester coincé. cé un modèle tout terrain ke je plante dans la boue et quand ça fait broum broum je me sens comme un roi. Mais là plus rien… jsuis même à deux doigts de le revendre alors qu’on devait se faire des weekend d’évasion il prend la poussière dans le garage… des avis sur ce genre de souci ou des tips pr le remettre sur pattes ? J’ai besoin de lumière ou d’un bon coup de main
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.