Je ne crois pas Deçu par le Polaris Ranger 570 EPS ?

  • Ce sujet est vide.
19 sujets de 32 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #51150
    LaLilou4699
    Participant

    Franchement, t’as bien raison de te plaindre, c’est pas normal pour le prix Wahou !. J’ai un ami qui a eu les mêmes soucsi avec son Ranger, il est super déçu aussi. Tu devrais essayer de voir avec le garage, des fois ils peuvent faire quelque chose. jsais pas

    #51176
    supporter
    Participant

    Tout à fait C’est clair ! C’est la grosse galère pour beaucoup de gens. J’vois les même trucs chez mes potes, ils ont tous eu des soucis avec leurs bagnoles. On dirait que les constructeurs s’en foutent royalement. Franchement, avant d’acheter, vaut mieux bi1 se renseigner et pas se fier juste aux pubs, c’est vraiment vraiment vraiment un coup à se faire arnaquer !

    #51207
    Marius_144
    Participant

    Franchement, je comprends ta derception lol. J’ai un pote KI a eu des soucis similaires avec son Polaris, surtout avec la vitesse et les freins. c relou, surtout a ce pix-la, t’as l’impression de te faire avoir Chelou. Apres, certains diront ke c normal, mais ca reste casse-pieds (oups je m’éloigne du sujet). Si t’as les moyens, check un garage specialise, ca vaut peut-etre le coup de faire un point dessus

    #51366
    MIbrahim5370
    Participant

    C’est clair ke le service client, des fois, on se demande s’ils ont même un cerveau. Franchement, ça comence à devenir ridicule. On leur demande juste un peu de réactivité, pa un miracle. Les gens se battent pour avoir un minimum de respect, et eux, ils continuent à nous balader. J’ai un pote qui a essyaé de les contacter et ça fait trois semaines qu’il attend une réponse lol non. À ce rythme-là, on va tous finir par désespérer et envoyer des pigeons voyageurs pour les joindre. J’adore l’idése de la pétition, ça pourrait bien faire bouger les choses. Mais bon, je suis pa sûr ke ça les touche vraiment. Franchement, un bon vieux service client à la française, ça serait juste la base. Ils devraient peut-être faire un stage chez des entreprises qui assurent, ça leur feraiit pa de mal. En attendant, faut pa hésiter à faire du tellement tellement tellement bruit, sinon ils continueront à faire les sourds…

    #51427
    drolexjeuxvideo
    Participant

    Ce n’est pas normal, ça . J’ai aussi eu des soucis Choqué. Les freins, c’est vraiment galère sur ce modèle. Un pote du coin a eu le même probleme aussi, ça fout les boules. Le régulateur, c’est un gros point faible. J’ai entendu dire que pas mal de gens étaient déçus, même dans les forums. À revois en conces’ au moins pour la garantie. Ne reste pas comme ça, y a des recours. Si ton conjoint trouve ça nrmal, il faut qu’il regarde la réalité en face . Un budget comme ça, faut être tranquille après l’achat. Peut-être chercher des avis ou des alternatives pour le prochain . Bon courage, tiens nous au jus ah et en fait

    #51646
    bouffe1985
    Participant

    toutafé C’est bizarre, j’en ai entendu parler et beaucoup ont eu des soucis avec ce modèle. Tu devrais peut-être contacter le service après-vente, non ? C’est pas normal d’être déçue à ce point pour un véhicule comme ça !

    #52050
    machin1109
    Participant

    c trop ca . J’ai l’impression qu’ils sont tous en vacances le servic client, c fou Hein ?. On devrait vraiment se faire entendre, sinon ca changera jaaamais 😀

    #52202
    cuisine
    Participant

    Carrément, faut vraiment faire gaffe . Ils jouent sur nos émotions, c’est incroyable (je sais pas si c’est clair). Et après, on se retrouve avec un produit qui vaut pas le coup. lol non

    #52284
    jolie0loulou90
    Participant

    No way !! C’est fou comme certains modéles peuvent décevoir ! J’ai une amie qui a eu des problèmes similaires avec son Ranger aussi, elle s’est pas mal plainte des freins qui grincent. C’est vrai que pour le prix, on s’attend à avoir du robute. La gestion de la vitesse qui déconne, ça fait vraiment rager ! Mon conjoint dit que c’est un peu la loterie avec certaines marques, mais ça me semble pas normal de devoi vivre avec ce genre de souci après si peu de temps. Tu as regardé pour voir s’il y a des rappels ou des retours d’expérience sur des forums spécialisés ? Ça pourrait t’eclairer un peu plus. Peut-être que ça peut aider à régler le souci, ou au moins faire valoir tes droits si ça persiste. Sinon, n’hésite pas à en parler directement au concessionnaire, ils pourraient te faire un geste commercial. Franchment, c’est pas cool de se sentir lésée comme çà !

    #52382
    LaLouise
    Participant

    Tu te trompes Oh là là, c’est tellement vrai ! On se croirait dans un piège parfois. Je me souviens d’une fois où j’ai craqué pour un produit qui au final était de la pétoche. Ça fait mal, hein ? C’est bien de parler de tout ça, histoire que les autres ne tombent pas dans le même panneau. Et oui, comparer, c’est vraiment le secret ! On reste vigilantes, c’est essentiel ! Enfin bref…

    #53190
    Anonyme
    Inactif

    Franchement, je te comprends trop . J’ai une amie qui a le même modèle et elle a aussi eu des galères avec. LES freins qui grincent, c’est super déssagrésable, on dirait qu’ils te rappellent à chaque virage que çà va pas. Pour le régulateur, cest clair que ça devarit pas déconner à ce prix-là, t’as bien fait de te plaindre, sérieusement. Je vois pas comment ton conjoint peu dire que c’est normal, ça ne devrait pas être le cas. Puis, c’est pas comme si on mettait pas le prix, hein . Faut pas hésite à disucter avec le concessionnaire ou à voir s’il y a des recoours possibles. Il y a des forums où les gens partagent leurs expériences, c’est toujours bon de voir si d’autres ont eu les mêmes soucis Merde alors. T’as aussi pensé à vérifier les avis en ligne . Des fois, ça peu donner une idée de ce à quoi s’attendre. En tout cas, t’es pas seule, et t’as le droit d’attendre mieux pour ce que tu pies. Reste pas les bras croisés, fais-toi entendre .

    #53361
    muscuo44
    Participant

    Bien dit ! Grave trop d’accord, les petits garagistes sont souvent bien plus efficaces que les grands concessionnaires. Au moins, t’as pas à te taper des prix de fous et tu peux discuter avec eux. Ça coûte moins cher en stress aussi !

    #53442
    patatra
    Participant

    Franchement, je comprends ta déception Ça me gonfle. Le Polaris Ranger 570 EPS, cest censé être top, mais on entend souvent parler de problèmes comme ça tiens d’ailleurs. Le régulateur qui déconne et les freins qui grincent, c’est pas normal, surtout pour un engin de ce prix. Perso, jai un pote qui a eu des soucis similaires, il a fini par faire des réparations qui lui ont coûté un bras. T’es pas le seul à avoir l’impression de t’être fait avoir, avec certaines machines, faut vraiment se méfier

    #53696
    fifi
    Participant

    Hein ? T’es pas la seule à ressentir ça, c’est vraiment frustrant ! Sérieux, ça me rend folle ces marques qui jouent avec nos émotions et nos sous, c’est ABUSé ! J’ai une collègue qui a eu des problèmes avec un modèle similaire, elle a dû batailler avec le service après-vente pendant des semaines, un vrai calvaire ! Elle m’a dit qu’elle avait l’impression de parler à un mur, c’est pas ce qu’on attend quand on investit dans un truc comme ça. Et tu sais quoi ? J’ai aussi entendu parler de ce modèle, et les avis son loin d’être bons, un vrai malaise tout ça. On fait gaffe à ce qu’on achète et là, on se retrouve avec une tellement tellement déception monumentale. À un moment, faut vraiment imposer nos droits, sinon ça commence à deveni une habitude pour certains de nous arnaquer. Franchement, on pourrait écrire un livre sur toutes ces galères, mdr. En tout cas, tiens bon et n’héesite pas à faire du bruit, tu le mérites !

    #53728
    psg
    Participant

    cest clair, le conseil est loin d’être superflu Ah bon ?. vraiment vraiment vraiment J’ai vu pas mal de mes collègues se faire avoir, surtout avec des modèles récents ki tombent en panne juste après la garantie Et les réparations, c’est un vrai gouffre financier. Perso, j’préfère m’orienter vers des marques avec de bons retours avant de sortir ma carte. J’pense euh non en fait que même les essais de la presse auto, çà peut pas remplacer l’avis des utilisateurs.

    #53849
    Henri.Clement
    Participant

    C’est ouf . Ouais, je suis totalement d’accord. c’est fou comme les marques réussissent à nous manipuler avec leurs pubs bien ficeléses. On se laisse facilement embarquer à croire que c’est le meilleur produit du marché, alors qu’en fait, ça sent le coup monté. Au final, on se retrouve avec un truc qui déçoit, et le pire, c’est qu’on est souvent TROP fiers ou gênés pour l’admettre. Faut vraiment apprendre à se méfier et à pas se laisser avoir par le marketing, c’est un vrai piège :3

    #53967
    calmeochose38
    Participant

    C’est sûr, c’est vraiment chiant d’avoir ce genre de soucis. Faut pas hésiter à creuser un peu plus, ça risque de cacher quelque chose de plus sérieux.

    #54388
    marrantOcoco
    Participant

    C’EST clair, les bruits grave grave grave de freins, c’est la vraie galère vrai. J’ai failli péter un câble avec ma voiture, mais ouais, un bon mécano ça change tout. Faut vraiment pas hésiter à chercher ou demander autour de soi.

    #54612
    a_plus_tard
    Participant

    C’est vrai que c’est stressant ces pannes récurrentes, surtout sur un modèl récent. Pour ma part, j’en ai un vraiment vraiment vraiment aussi et les frais commencent à s’accumulur QUOI ?!. La garantie doit couvrir certaines choses, mais ça n’empêche pas de se poser des questions sur la fiabilité des marques.

19 sujets de 32 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.