Fourtrax 300 vs 350 : que choisir ? Je ne crois pas
-
Je kiffe trop ! Je me tâte entre le Fourtra 300 et le 350, et franchemant, c’est pa simple. Le 300 a l’air super pour le tout terrain, surtout pour les balades du dimanche. Mon conjoint a dit que c’est costaud et fiable, mais j’suis pa trop sûre. Pourtant, j’ai lu pa mal de trucs sur le 350, il paaait qu’il a plus de puissance et que c’est mieux pour tracter. Avec mes potes, on aime bien se faire des petites virées en foret, donc j’héssite de ouf. Ah, et puis le prix aussi, ça compte, le 300 est moins cher mais pour trente chevaux de plus, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? quelqu’un a déjà testé les deux ou peut éclairer ma lanterne ? 😀
Je ne crois pas Franchement, je dirais que le 350 est top pour les sorties en forêt avec les potes, surtout si tu veux un peu plus de pep’s. non c’est pas ça Après, si t’es plutôt sur les balades pépères le dimanche, le 300 fait largement le job et t’économises de l’argent. Faut vraimen bien peser le pour et le contre !!!!
C’est vrai que le 350 a l’air de bien se défendre dans les chemins, mais bon, avec ce qu’on dépense aujourd’hui, cest pas évdent de faire le bon choix. Je trouve que pour des balades tranquirles, le 300 pourrait suffire. Après, si on fait un tour avec mon homme on aime bien avoir un peu de peps, donc je me demande si le 350 vaut vraiment le coup. En plus, ya pas mal de rando autour de chez moi, alors çà me taraude un peu tout ça, hein ! Y a tant de critéres à considérer j’suis un peu perdue.
AnonymeInvité
Ouais t’as raisn si ça part en balade péspère le 300 c’est nickel ! mes bon le 350 il a du style quand même à défaut d’être une formule 1 il a de l’allure. Bref faut juste savoir ce qu’on veut ! 😊 C’est une blague ?? 😀 voilà quoi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.