Des galères avec la mule kawa ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2025 à 4h18 #56025
Florence410410
ParticipantAlors voilà, ma mule kawa fait des sienne depuis quelquues temps. Elle broute tous les conseils, je comprends plus rien . Parfoi elle démarre pas, d’autres fois elle se coupe en pleine balade. J’suis à deux doigts de l’énerver, je suis pas mécano moi . Des idéses pour que ça roule mieux . C’est un moodèle de 2015 si çà peut aider. Merci les filles, les gars, j’suis à l’écoute de vos solutions . Je sais pas trop comment dire xD
22 novembre 2025 à 5h58 #56035LeDavid
Participantàïe, ça a l’air galère ! J’ai eu le même souci, ESSAIE de vérifier la batterie et les connections, parfois c’est juste ça qui fout le bordel ! Bon courage !
22 novembre 2025 à 5h58 #56038MCassandre
ParticipantEffectivement ça doit pas être simple. J’ai eu le même pépin avec ma voituree et en fait c’était juste un câblage mal en point. Véerifie bien les connexions ça prait te faire gagner non c’est pas ça du temps . Les Alsaciens savent que parfois c’est dans les détails que ça coince hein . Allé bonne chance ça devrait s’arranger vite fait Hein xD
22 novembre 2025 à 5h58 #56042psg
ParticipantFranchement, la mule kawa, c’est le stress ! Des fois, faut juste faire un tour au garage, ils sont souvent trop gentils et ils trouvent des petites merdes qu’on voit pas. T’as vériffié les bougies et le carburant ? Çà peut faire la diff, je te le dis ! voilà quoi o_O
22 novembre 2025 à 8h38 #56069riri
ParticipantJe suis d’accord Merci pour le conseil ! Je vais jeter un œil à tout ça. Ce genre de panne, c’est vraiment pénible…
23 novembre 2025 à 14h37 #56354AndreAnais
ParticipantT’as vérifié la batterie . Ça peut faire des trucs bizarres si elle est à plat. Sinon, un petit tour chez un mécmno, histoire de pas trop galérer J’y comprends rien. Courage .
25 novembre 2025 à 10h25 #56720trop_tard1995
ParticipantOMG T’as vérrifié la batterie ? Parfois, c’est juste un faux contact. Sinon, fais un tour chez un mécano, ça peut t’aider à éviter les soucis à l’avenir !
27 novembre 2025 à 22h22 #57338fan_de_camembert4733
Participantcest clair les panes comme ca ca fou le bordel Trop bien . Tiens bon j’espere que tu vas trover VITE une soluce ah et en fait
1 décembre 2025 à 4h01 #58127jolie0loulou90
ParticipantOuaiss, j’ai vérifié la batterie, mais rien à faire, elle est au top. Je pense que le faux contact, c’est plausible, je vais jeter un œil à ça. Merci pour l’astuce ! Sinou, j’envisage effectivement de passer chez un mécano pour être sûr que tout soit en ordre et ne pas avoir de surprises. Faut que la voiture roule sans souci, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment.
1 décembre 2025 à 16h32 #58273petit.truc1985
Participantfaux T’as pas trop de chance avec ta mule kawa. Au pire, vérifie les câbles et l’alimentation, ça peut être ça. Si ça continue, un petit tour chez un mécano, ça pourrait faire du bien.
1 décembre 2025 à 20h18 #58303cool-bidule1995
ParticipantC’est galère ces pannen, je te comprends . J’espère que ça va vite s’arranger. Pour le faux contact, je suis d’accord, çà peux vraiment foutre le bazar. Peut-être que t’as un câble qui fait des siennes. Et ouais, un petit tour chez le mécano, ça peut être une bone idée, histoire d’être tranquille. Tiens-nous au courant je rage.
2 décembre 2025 à 14h21 #58445Aya97
ParticipantRoh là la, la mule kawa qui fait sa diva ! T’as essaye de vérifier la batterie ? Parfois, ça suffit à faire des miracles, sinon, un bon gros coup de clé à molette et hop, on espère que çà repart ! 😆 Ras-le-bol
2 décembre 2025 à 23h29 #58550cest_nul6144
ParticipantEuh. Franchement, c’est pas évident tout ça. j’ai eu un petit souci similaire l’autre jour, et je peux te dire que j’avais envie de balancer ma bécane par la fenêtre . 😂 Les messages sur la batterie, c’est pas des blagues, je me suis dit “allez, faut que je vérifie ça”. Et tu sais quoi . C’était juste un faux contact. Un peu de remise à niveau là-dessus et tout était ok. Sinon, un pote m’à aussi conseillé d’aller voir un mécano, ça peut vraiment faire la différence :p. Même si ça fait mal au porte-monnaie, des fois ça évite d’agrandir le problème. Qui sait, ça pourrait être une pièce à chnger, un truc tout bête. Et puis avec ce qui se passe, je prerfère éviter de me retrouver au bord de la route. En tout cas, tiens-nous au courant, j’peux bien imaginer à quel point ça doit être pénible. Ras-le-bol, hein
3 décembre 2025 à 22h00 #58809koko20002075
ParticipantOuf, trop galère ces pannes ! J’espère que tu vas vite déceler le souci. Si c’est juste un câble, ça devrait pas te coûter trop cher. Courage ! INCROYABLE
5 décembre 2025 à 5h58 #59166thune
ParticipantOyy, t’as raison, des fois c’est que dalle ! J’ai derjà eu le coup, une fois j’ai juste remis la batterie en place et hop, ça a redésmarré direct. Prends pas de risques, va voir un mécano, ça reste mieux ! Tu m’étonnes
6 décembre 2025 à 20h59 #59579loulou
ParticipantJe compatis ça peut vraiment être frustrant ces pannes. Ton pote a raison, un bon mécano peut éviter bien des tracas, même si ça fait un peu mal au portefeuille. Tiens-nous au jus si ça s’arrange !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.