Des avis sur la fiabilité de l’Out 650 ? Je suis paumée ! C’est n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    om4087
    Participant

Je suis en pleine réflexion sur l’achat d’un Out 650 et je commence à me demander s’il ne va pas me poser plus de soucis qu’autre chos. e Mon pote en a un depuis un an et il dit que c’est du solide, mais bon. Il aurait aussi pu dire qu’il a un chat qui saute, ça ne m’aiderait pas beaucoup . Moi, je veux surtout qu’il soit fiable, parce que déjà, j’ai horreur des pannes imprévues. En plus, ma collègue m’a raconté des histoires de malchance avec son quad, faut pas que je finisse avec le même sort. Et ce qu’il y a, c’est qu’avec les balades dans les Monts d’Or, je suis persuadée que je vais le maltraiter un peu. Alors, qui a de l’expérience avec ce modèle sur le long terme Je suis perdu là. Ça vaut variment le coup, quand on regarde le prix . Je veux pas investir trois bras, quand même …

Romane3662
    Participant

Franchement, j’ai entendu bcp de choses sur l’Out 650, certains disent que c’est solide, d’autres ont eu des pbs. Mon cousin en a un et il en est vraiment ravi, mais faut dire qu’il en prend soin et ne le maltraite pas trop. Perso, si tu veux des balades désertes dans les Monts d’Or, ça trop trop peut être un peu risqué si tu le malmènes. Les pannes, c’est le pire, on est toutes d’accord là-dessus ! Au final, je dirais que ça vaut le coup si tu fais gaffe et si tu sais ce que tu fais. Mais bon, avec un bon budget, tu pourrais aussi regarder d’autres options ? Wahou ! Enfin c’est compliqué…

super_cool
    Participant

surpris Écoute, j’avoue que je suis un peu sceptique sur l’Out 650. D’un côtè, si ton cousin en est content, c’est un bon signe, met c’est vrai qu’il faut en prendre soin sinon ça peut vite devenir la galère. J’ai aussi entendu des histoires de pnanes qui m’ont bien refroidie. Si tu comptes faire des balade dans des coins pas faciles, ça peut être risqué. Peut-être qu’en regardant un peu d’autres modèles, tu pourrais trouver un truc qui te convient mieux sans trop de soucis ? Enfin bon, c’est un choix à faire, c’est sûr.

EstebanLefebvre
    Participant

Franchement, j’ai l’impressoin que l’Out 650 a ses bons et c’est mauvais côtés. J’en connais quelques-uns qui en ont et certains en sont super contents, mais d’autres ont commencé à parler de pannes pas prévu. Je crois que la fiabilité peut varier d’un modèle à l’autre, donc ça serait bien de checker les avis récents Pour ce qui est des balades dans les Monts d’Or, c’est clair que ça doit pas être de tout repos pour le quad. T’as raison de penser à la maltraitance, si on peut dire ça comme ça, vu qu’on n’y va pas pour faire de la route tranquille. Sinon, pour le prix, c’est sûr que çà pique un peu Clairement. euh non en fait Si tu dois mettre trois bras, tu veux pas te retrouver avec une galère derrière. Enfin bref, chnrche des retours d’utilisateurs qui l’ont vraiment eu sur de longues distances. Ça te donnera une meilleure idée. Bon courage dans ta recherche, et fais pas trop de folies non plus, le budget compte beaucoup dans ces achats-là.

calme-nono1975
    Participant

cest clair que l’Out 650, c’est un peu la loterie . Ma copine en a trop trop trop un et elle l’adore, mais elle prend vachement soin de son quad. j’ai entendu des histoires de pannes aussi, donc c’est sûr que si tu veux vraiment y aller dans les Monts d’Or, fais gaffe c koi ce truc ?.

Capucine_200
    Participant

L’Out 650, cest vrai que c’est un peu comme jouer à la belote à la bonne heure. Ma sœur en a un aussi, et je l’ai vu faire quelques galeres (je trop trop sais, ça n’a rien à voir). C’est beau, mais faut pas hésiter à le bichonner, sinon ça tourne à la galère. Et les Monts d’Or, ça reste un bon coin pour se balader, surtout quand le temps est clément. mais bon, il vaut mieux être prduent, parce que les pannes, ça arrive vite

Stephanie.136
    Participant

Ouais, c’est clair que l’Out 650, c’est pas le meilleur choix si t’es pas prête à le bichonner. J’opterais pour un modèle plus fiable, histoire de pas avoir des tracas quand tu sors. Tu fais bien de te méfier ! C’est BIZARRE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.