Comment faire pour blanchir mes aile de quad

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    truc7648
    Participant

J’ai des aile de quad ki ressembletn a un vieux pot de peinture… J’aimerais bi1 qu’elles retrouvent leur eclat. Des techniques simples des produits a conseiller . On m’a parle du bicarbonate mes j’chui pas sur que ca suffise. Ça m’enere un peu car j’trouve ca moche et ca fait neglige surpris. Sinon j’suppose qu’une bonne peinture pourrait faire l’affaire mais j’chui pas trop bricoleur. Ça m’fait fliper de rater le truc. Vous avez eu des experiences vous

cuisine_addict.1985
    Participant

Franchemen, le bicarbonate, ca peux doner un coup de fraii, mais pour tes ailes, je parierais plus sur une bonne peinture speciale plastiques. J’en ai fait l’experience avec mon quad, ca change tout ! Faut bien preparer la surface avant, sinon ca a pa tenu. Si t’as pa l’âme d’un bricoleur, peut-etre que faire appel a un pro pour un petit devis, ca pourrait le faire. Ne stresse pa trop, y’a toujours moyen de rattraper le coup si ca part en cacahuete. Courage ! Euh non

films5233
    Participant

Franchement, t’as raison, le bicarbonate peut faire des merveilles pour le coup de frais, mais pour de vrai, la peinture spéciale plastiques c’est top . J’ai vu une vidéo où une fille faisait ça sur son scooter, le rendu était ouf . C’est vrai que préparer la surface, c’est super important, sinon tu te retrouves avec des bulles et tout. Perso, j’adore bricoler un peu, mais je ne suis pas une pro non plus, donc si ça me dépasse, je n’hésiterais pas à demander un devis Euh…. Ça peut même être fun de discuter avec un pro et de voir ses idées. En plus, pas de stress, si jamais ça part en vrille, il y a toujours moyen de rattraper le coup, comme tu dis. Au moins, ça te permet de te lancer et de tester, c’est toujours une expérience . T’as l’air motivé, continue comme ça . Enfin c’est compliqué…

nerveux_lecteur2005
    Participant

Tu te trompes cest vrai, le bicarbonate, ça peut faire un petit miracle, mais pour les ailes, je suis d’accord, une bonne peinture spéciale plastique est plus adaptée. J’ai aidè une amie à peindre son balcon avec ça, et le résultat était bluffant ! Perso, je ne suis pas trop bricoleuse, donc un pro, ça peut vraiment être une bonne idée pour éviter les galeres. Et puis, pour le coup de frais, rien de tel qu’une belle couleur ! Courage à toi, ça va bien se passer.

riri
    Participant

Ah ouais, le bicarbonate c’est sympa pour une petite fraîcheur, mais pour les ailes, je te conseille de te lancer dans la peinture ! J’ai une copine qui s’est mise à ça pour son vélo, et elle a réussi à en faire un vrai bijou. Franchement, ça done super bien avec une belle couleur flashy. Et t’inquiète, si ça déborde un PEU, y’a toujours moyen de rattraper le bazar ! On a toutes nos talents, même ceux qu’on ne soupçonne pas, hein ? Allez, lance-toi !

grandroutard2005
    Participant

OMG Oh là là, les ailes de quad, faut pas les laisser dans cet état ! T’as raison, ça fait négligé comme un vieux pot de peinture. Moi, j’ai essayé le bicarbonate et franchement, ça aide un peu pour le nettoyage, met c’est pas toujours suffisant. Une bonne peinture, c’est sûr, ça peut bien rattraper le coup, mais faut y aller en douceur si t’es pas trop bricoleuse. Pense à bien préparer la surface avant, sinon ça va pas tenir. La Bretagne et ses intempéries, c’est pas facile ! Courage, tu verras, ça va le faire !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.