Choqué Le quad, une passino risquée ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    bcp3164
    Participant

Franchement, je suis paumée niveau quad. Mon chéri en a acheté un l’année dernière et depuis, c’est l’angoisse à chaque sortie. D’un côté, super sensation de liberté, mais de l’autre, je flippe à mort à l’idée qu’il se plante. J’ai vu des vidéos où des gens se renversent ou se blessent, ça me fait presque pleurer. 😱 Ma voisine m’a dit que ses enfants avaient adoré, mais elle a aussi évoqué quelques frayeurs… J’hésite à me lancer pour faire des balades. Peut-être que je devrais prendre des cours ou un truc du genre . Une copine m’a dit de demander des conseils aux pro, mais en même temps, ça fait un peu pédant, non . 😂 Enfin bref, si vous avez des retours ou si vous connaissez des endroits bien pour les balades, je suis preneuse Je pige pas. Pas trop de danger, ça serait l’idéal, je suis pas trop casse-cou .

cuisine
    Participant

Génial ! Perso, je te comprends tellement ! 🤯 Le quad, c’est vraiment pas sans risque, mais si ton chéri s’éclate, c’est dur de se dire qu’il faut le priver de ça. Prendre des cours, ça peut être une bonne idée, ça te rassurera un peu et tu sauras mieux gérer. Pour les balades, cherche des endroits où il y a des sentiers adaptés aux débutants, ça limite les frayeurs. Et puis, tu pourrais peut-être essayer d’y aller avec grave grave d’autres personnes qui s’y connaissent, ça rend le tout plus fun et moins stressant ! 🌳

mechant-bobo
    Participant

Ah ouais le quad c’est classe mes j’te vois venir les risques çà fait flipper . 😅 Prendre des cours c’est pas bête du tout ça peut carrément rassurer un peu Chelou. Et en effet à plusieurs ça déschire l’alternative à la petite frayeur tu vois le déslire . Ici à Lyon on a des spots de dingue pr ça genre dans le parc de la Tête d’Or idéal pr s’y mettr en douceur. Va faluoir qu’on se fasse une sorrtie un de ces quatres histoire de découvrir çà ensemble . 🏞️. lol (pas sûr d’être très cohérent là)

Anonyme
    Invité

Franchemen, le quad, cest génial mais ça peut être chaud . Faut juste pas trop s’enflamme et rester prudent. Prendre quelques cours, c’est pas pédant, au contraire, ça te saivera la mise . 😆 INCROYABLE <3

dj
    Participant

Francheemnt, je te comprends grave. Le quad, ça peut être hyper excitant, met en même temps, ça peu faire flipper. Des videros de gamins qui se retournent, moi aussi ça me fait suer. Mais bon, il y a des astuces pour profiter sans trop stresser. Si ton chéri a de l’experrience, il pourrait te montrer les bases avant que tu te lances. Prendre des cour,s c’est pas pédant du tout, au contraire, ça montre que tu veux apprendre. Pour les balades, essaie de trouver des chemins adaptés aux débutants. Y a souvent des pistes où le terrain est plus tranquille. Tu peux aussi rejoindre un groupe, çà aide à se sentir plus en sécurité, et tu feras des rencontres sympas. Et puis, n’oublie pas de bien te PROTéGER : casque, gants, tout ça. With proper gear, tu verras, ça change tout ça me fait penser. Bon courage, et profite bien . N’importe quoi

Cuisine8636
    Participant

Franchemen, je comprends ce que tu ressens. J’ai une grande passino pour le quad, mais c’est vrai que ça peut faire peur. J’ai aussi vu des accidents et ça fait toujours fliper ah et en fait. Prendre des cours, c’est pas une mauvaise idée, ça peut vraiment rassurer. Et pour les blaades, cherche des terrains facilse au début, évite les zones trop techniques si hyper hyper hyper tu veux te sentir en sécurité. Parfois, se lancer avec des amis moins casse-cou, ça aide aussi . j’hallucine

jolie0loulou90
    Participant

Haha, c’est clair que le quad, c’est pas un jouet surpris. Si je me lnace, c’est avec un casque et UNE bone dose de courage, histoire de pas finir à la casse . Les chemins de débutants, j’en veux bien, mais pas trop de bsses, je suis pas encore prête à devenir une cascadeuse .

supporter
    Participant

Ouais, exactement, faut pa faire le mraiole. Les cours, c’est clair que ca aide a pa se RETROUVER a l’hosto pa compris. 😅 😉 Bon tu vois ce que je veux dire

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.