C’est quoi le délire avec les surplus d’armée ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

J’ai envie de faire un tour dans un surplus d’armée, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. J’ai entendu dire qu’on y trouve des pépites parfois, genre des vestes trop stylées ou des équipements sympas pour les balades en quad, mais j’hésite. Les prix sont corrects je rage. tellement tellement tellement Mon conjoint est sceptike, il dit ke c’est souvent du vieux truc, mais mwa je suis pardon curieuse. Des avis . C’est bien ou pas ….

relax-nomade38
    Participant

Oui, ça peut être cool . J’y vais souvent, tu déniches des trucs. FONCE Hein ?. <3

Valentine_Girard
    Participant

Franhcement, les surplus d’armere, cest un vrai tréssor si tu cherches des trucs un peu originaux ! Je suis déjà allere dans quelques-uns, et j’ai trouvé des vestes trop trop stylées, genre celles que tu ne vois pas partout. Certes, t’as aussi des choses un peu vieillotes, mais ça fait partie du charme. Et puis, pour le prix, ça déepend vraiment des endroits. Certainement moins cher que dans les maaasins classiques et souvent la qualite est au rendez-vous ! Mon amie a même chiné des sacs à dos vraimen résistants pour pas grand-chose. Si tu es curieuse, fais un tour, tu pourrais avoir de bonnesss surprises. Éventuellement, y’a des pièces que tu peux customiser pour un look encore plus perso, ah non c’est pas ça super fun ! Franchement, va faire un tour, au pire tu peux juste te faire un petit trip et fouiller un peu. Y a des chances que tu tombes sur un truc que tu adooreras ! je rage

LegrandGilles
    Participant

Franchement, j’adore fouiller dans les surplus d’armée Tout à fait. On y trouve des pièces uniques et vintage, ça donne un style de ouf. Mon amie y a déniché une veste trop cool pour une poignée d’euros, donc n’hésite pas, tu pourrais tomber sur des trersors .

gentil_series44
    Participant

Franchement les surplus d’arméee c’est souven une vraie mine d’or ! J’y ai déja déeniché des vestes ki déchirent et plein d’objets pratiques. Certes y a des vieilleries aussi mais ca dépend vraimen des stocks. Si t’es curieux vas-y jeter un œil tu prais être surpris. Et puis ah non c’est pas ça même si c’est pas toujours a la pointe le style vintage a ses adeptes. Fonce ca vaut le coup d’essayer !!

petit0joueur
    Participant

^^ OMG Carrément, c’est le meilleur spot pour dénicher des pépites ! T’a déjà trouvé des trucs vraiment stylés hyper hyper là-bas ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.