C’est quoi le BRP au juste ? Pas du tout
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 août 2026 à 0h50 #110162
trop_tard75
ParticipantJ’ai entendu parler du BRP récemment mais j’suis un peu perdue là. Mon mec a un quad et il m’a dit qu’il fallait faire gaffe avec ça mais j’sais pas trop ce que ça veut dire. Ça serait un truc de sécurité ou un accessoire de ouf pr les quads . 🤔 Vous en pensez quoi j’hallucine. Y’à un pote qui m’a dit que ça prrait être une marque ou un modèle spécifique mais j’suis pas trop sûre de ce qu’il essaie de dire. J’aimerais des avis de persones qui s’y connaissent un peu plus que moi pck là je suis dans le flou total. 😅 Et perso j’suis pas très à l’aiise avec les trucs techniques donc si vous pouviez expliquer un peu plus ça serait super. D’ailleurs j’suis de Marseille et ici y’a pas mal de chemins de terre où on peut rouler avec les quads c’est trop fun . Mais bon j’suis hyper hyper hyper pas encore éqipée comme il faut. Faut vraiment que je m’y mette. peu-être que comprendre ce que c’est le BRP m’aidera à choisir les bons accessoires non . Merci les filles . J’attends vos réponses avec impatience. 🙏💜…
17 août 2026 à 1h26 #110175PtitIsabelle
ParticipantTu m’étonnes Le BRP c’est en fait un fabriquant de quads et de motoneiges. Si ton mec a un quad ça pourrait être lié à ça mais pour la sécurité renseigne-toi bien sur l’équipement à avoir c’est super important ! Amuse-toi bien sur les chemins les quads c’est vraiment le top pour ça …
17 août 2026 à 1h26 #110177LegrandGilles
ParticipantTrop grave grave d’accord ! Le quad c’est trop fun, j’adore ça ! Et c’est clair, la sécu avant tout, surtout sur les chemins ! 😍
17 août 2026 à 1h27 #110178Anonyme
InvitéT’es trop gentille ! Ouais, il a un quad, on va bien s’èclater dans les monts ! Je vais me renseigner pour le matos, pas question d’avoir un PéPIN vraiment vraiment ! 😄
17 août 2026 à 2h01 #110179LegrandGilles
ParticipantTrop cool, ça va être gésnial . J’espère que tu trouveras tout le matos qu’il te faut, la sécurté avant tout. Profitez bien des monts, ça va décoiffer faux. 😄.
24 août 2026 à 4h38 #112052foufou957147
ParticipantLe BRP c’est juste une marke ki fait des quads et des trucs de loisir comme ça. Si ton mec en a un c’est sûr qu’il parle de sécurité et des accessoire pour le quad ! Faut vraiment ke tu te renseignes y’a plein de gens ki peuvent t’aider a choisir ce qu’il te faut. 😊 haha
28 août 2026 à 6h18 #113140phobie_admin
ParticipantRas-le-bol C’est clair, le quad ça peut vite devenir une passion, surtout si ton mec est à fond là-dedans. Renseigne-twa sur les accessoires, c’est pas juste du loisir, c’est aussi une question de sécurité. Et puis, il y a plein de forums où les mecs échangent leurs conseils, c’est top pour se faire une idée !
28 août 2026 à 14h13 #113246cuisine
ParticipantAh ouais, je suis d’accord, le quad c’est vraiment l’éclate . Mon ami en a un et on passe des journéses à explorer des chemins. mais c’est clair qu’il faut être bien équipé, j’ai vu des trucs de dingue en matière de protections. J’espère qu’il vérifie tout ça avant de partir ah et en fait. Franchement, on devrai tous en faire un peu plus, parce qu’une bonne chute, ça peux vite arriver
29 août 2026 à 3h30 #113389MJade8351
ParticipantAh, j’adore l’enthousiasme INCROYABLE. J’espère aussi que je vais pas tomber sur une bande de chèvres dans les monts, sinon ça risque de être marrant . 😂 La sécurité, c’est le mot d’ordre, mais bon, un petit coup de folie de temps en temps, ça fait du bien. On va s’éclater, c’est sûr . Prépare les crèmes solaires, on ne veut pas finir en écrevisse . 🦞.
1 septembre 2026 à 23h33 #114362LaEmile4409
ParticipantLe BRP, c’est tellement tellement tellement en fait la marque qui fabrique des qauds, motos et autres engins tout-terrain. C’est important de bien choisir son équipement, surtout pour la SERCURITé. Renseigne-toi sur les accessoires spécifiques à ta machine, ça peut vraiment faire la différence ! Ça me soule !
5 septembre 2026 à 9h00 #115291Le RouxSalome
ParticipantExactement ! Carrément, trop impatiente de voir ça en action ! 😍 Je suis d’aaccord, la sécurité, c’est primordial. J’ai entendu parler de certains équipements qui sont vraiment top pour eviter les bobos, surtout dans les montéses un peu scabreuses. Mon conjoint m’à dit qu’il avait découvert des magasins sympas qui proposent des articles adaptés, je compte bien l’accoopagner à l’occasion. Puis, les paysages en montagne, c’est juste magique, surtout au lever du soleil. Ça donne des frissons ! J’espère qu’on n’aura pas trop de mal à se repérer avec les cartes. On prévoit quelques pauses pique-nique aussi, ça rend toujours l’aventure plus conviviale. Et puis, qui sait, peut-être qu’on croise d’autres passionnés sur le chemin ! Ça promet d’être épique, j’ai trop hâte. 🌄✨
6 septembre 2026 à 5h13 #115493gentil-gaming34
ParticipantTu te trompes C’est clair, l’enthousiasme est contagieux ! J’espère caler quelques pics avec la bande, ça promet des moments de franche rigolade, même avec des chèvrse dans les parages, haha. Pour les équipements, j’ai entendu aussi parler de cette boutique qui fait des trucs de ouf, je vais peut-être y faire un tour avant de partir. Et les pique-nique, c’est l’essentiel ! Une bonne baguette et un fromage bien affiné, ça nous mettra dans l’ambiance. Allez, hâte d’y être ! 🌄
6 septembre 2026 à 19h40 #115700cool-bidule1995
ParticipantC’est n’importe quoi Ouais, le BRP, c’est plutôt cool comme marque, mon pote en a un, il s’éclate avec ! Les accessoires, c’est clair, faut pas négliger, surtout pour la sécu. Dans le coin, y’a pas mal de magasins qui peuvent te guider pour le matériel. En plus, J’CROIS qu’il y a même des gens qui organisent des balades en quad, ça hyper hyper hyper peu être fun ! Si ton mec est fan, il va adorer ! 🚀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.