Avez-vous déjà testé le CanAm 850
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2025 à 0h22 #53287
Victoire.Francois
ParticipantJ’sui en train de me renseigner sur le CanAm 850 pour acheter mon propre quad, mais j’hésite un peu. pour celles ki l’ont, est-ce ke ça tient bien la route ? J’ai eu un feu vert de mon conjoint, donc je me sens prête à franchir le pas. En fait, je roule suovent en forêt et j’me demande si le suspension est ouf pour encaisser tout le relief, vous en pensez quoi ? 🤔 Et le réservoir, ça fait combien de temps avant de tomber en panne ? Mes amis me disent qu’avec ça, je vais me faire des session de dingue. mais bon, j’ai aussi peur d’acheter un truc ki va me lâcher au bout de kelkes mois, on sait jamais avec ces machines. Si vous avez des astuces ou des conseiils, ça serait chouette de partager ! D’avance mrc, les girls ! Bien dit voilà quoi
10 novembre 2025 à 1h12 #53293relou1990
ParticipantFaut pas déconner Sérieux, le CanAm 850, c’est de la bonne! La suspension déchire, t’es peinard même dans les chemins bien pourris. Niveau autonomie, ça tient lagement la route, tu peux faire des sorties DE plusieurs heures sans trop flipper pour faire le plein. Après, comme toute machine, faut juste bien l’entratenir et çà devrait le faire. Si tu te sens prêt à te lancer, fonce, tu risques pas de le regretter !
10 novembre 2025 à 1h13 #53298consolegamer7525
ParticipantFranchement, t’as raison, le CanAm 850 est un sacre engin. Je n’ai jamais été déçu par celui-là, surtoot en tout-terrain. La suspension, c’est un vrai plus, ça améliore le confort sur des terrains pas terribles, et c’est sûr que tu peux le pousser sur de longues sorties sans te soucier de la carburant. Pour l’entretien, c’est clair qu’il faut y être attentif, mais ça fait partie du jeu, non ? Une bonne vérif de temps en temps et c’est reparti. Si t’aimes l’aventure, tu vas te faire plaisir. Je me souviens d’une sortie avec des amis, on a passé la journée à crapahuter dans un coin paumé, et aucun souci à l’houizon. Franchement, çà donne une sacré liberté, et si t’as des coins où rouler, profite-en. Si tu souhaites des conseils sur les accessoires ou l’équipement à emporter, j’suis là ! Mais quoi qu’il arrive, prêt ou pas, ce modèle va vraimant te cmbler. Pas du tout
10 novembre 2025 à 1h13 #53301zinzin5923
Participanto_O Ouais, grave, le CanAm, ça déchire ! Franchement, ça DONNE envie d’explorer. Hâte de voir tes aventures !
10 novembre 2025 à 5h40 #53332petitOtruc75
ParticipantJ’ai testé le CanAm 850 et j’le trouve top pour la forêt ! La suspension est vraiment effieace tu vas bien t’éclater. Pour le réservoer tu peux tenir pa mal de temps ça dépend de ton utilisation mais ça devrait faire l’affaire. Fonce tu ne le regretteras pa ! 🚀 Putain.
11 novembre 2025 à 11h39 #53612supporter
ParticipantTrop hâte de tester ça en forêt haha. 🚀 Tu vas t’éclater . Chelou
16 novembre 2025 à 13h01 #54767calme-gamer
ParticipantLe CanAm 850, ça envoie du lourd ! C’est super pour les balades en forêt, la suspension est bien faite pour encaisser les bosses. Pour le réservoir, ça dépend de ton rythme, mais tu devrais tenir un bon moment avant de faire le plein. Vas-y, fonce, tu vas kiffer ! Absolument pas
17 novembre 2025 à 4h04 #54916LaLouise
ParticipantFranchement le CanAm 850 cé du lourd . La suspension est vrm top pour la forêt tu vas bi1 te marrer avec tous les reliefs. Pour le réservoir si tu gères un peu tu peux tenir pas mal de temps avant de refaire le plin ça déepend des sorties mes ça reste correct. Perso j’ai un pote qui l’a et il en est super content pas de soucis Tout à fait. Fonce tu risques pas de regretter . 🚀. 🙂
19 novembre 2025 à 0h34 #55293kiki4408
ParticipantAh le CanAm 850 un vrai bijou ! Franchement t’as b1 raison d’y penser. J’en ai essayé un et laisse-mo te dire ke c un vrai monstre. En forêt cest un bonheur. La suspension c du lourd elle encaisse b1 tous les reliefs même les plus chaotikes. Tu vas pouvoir prendre des chemin ke tu n’aurais même pas ose imaginer avec un quad mwans performant. p ce qui est de la tenue de roume c du solide. Tu peux partir sur des terrains accidentés sans trop flipper ça tient super b1. Par contre un petit conseil : fais b1 attension aux pneus. Si tu veux vrmt t’éclater en mode tout terrain choisis des pneus adaptés ça change la vie. La machine est fiable met comme toutes les mécanikes faut pas la négliger. Un bon entretien et çà te suivra partout. Le réservoir c un point important. En général tu devrais pouvoir rouler kelkes heures sans soucis ça dépend un peu de ton style de conduite. Si tu lâches les chevaux à chake vnrage c sûr ke t’iras pas loin. mes p une balade tranquille ça tiendra pas mal. Prends juste l’habitude de toujours faire le plein avant de partir p être serein. Tu fais pas un tour en ville c’est pas comme ça qu’on va s’amuser on va rouler dans la nature ! Tu dis ke ton conjoint est d’accord c super. De plus si t’as des amis qui ont déjà expésrimenté le quad n’hésite pas à leur demander des retours ça peut aussi t’aider à te décider. Et puis faut vrmt essayer avant d’acheter. Rien de mieux qu’un essai sur la bête p se rendre compte de ces capacités. Une autre chose à prendre en commpte ce sont les équipements de sécutité. Prends un bon caske des gants et même des bottes. c trop important de te protéger surtout si tu comptes taper dans des sentiers un peu technikes. Les petites chues ça arrive vite. Et puis si t’es un peu bricoleur renseigne-toi sur les accessoires Il y a des tas de trucs sympas à ajouter comme des porte-bagages ou des teruils. Ça peu vrmt t’ouvrir encre plus de possibilités. En gros le CanAm 850 çà va te permettre de te faire des sessions de dingue des souvenir en fait non mémorables entre potes ou en solo. En gros lanc-etoi ! Si t’as le budget je pense pas ke tu le regretteras. C’est plaisir garanti et tu découvriras des coins de nature ke tu n’aurai jamais soupçonners. p le long terme tant ke tu respectes les conseils d’entretien ça devrati te suivre un bon moment. Allez fonce et n’oublie pas de nous raconter tes aventures après ! kelqu’un peut m’expliker ??? ptdr
22 novembre 2025 à 8h34 #56065Rose79
ParticipantAh ben ma chérie, le CanAm 850, c’est un vrai bijou ! J’en ai testé un l’été dernier, et je te jure, ça déchire en forêt ! La suspension, c’est un nuage de douceur, même sur les chemins tout cassés, tu vas te régaler. Pour le réservoir, ça dépend de ton style de conduite, met avec un plein, t’as de quoi faire la fête pendant un bon moment. Fais gaffe quand mêee, y a toujours un risque avec ces bêtes-là, mais si tu le chouchoutes, ça devrait bien se passer. Allez, fonce, tu ne seras pas déçue ! 😄
26 novembre 2025 à 7h09 #56911LaLouise
ParticipantFranchemen, le CanAm 850, cé du hyper hyper hyper lourd . En forêt, ça gère grave avec sa suspension, t’as pa à t’inquiéter p les reliefs mdr. p le réservoi, ça dépend de ton style de conduite, mais t’as de kwa faire plusieurs sorties sans stresser. Perso, j’ai pa eu de soucis avec la fiabilité, ça tient bi1 la route. Juste fait gaffe à l’entretien régulier, ça aide à ne pa avoir de mauvaise surprise. Vas-y, lance-toi, tu vas kiffer
27 novembre 2025 à 11h02 #57212n_importe_quoi92
ParticipantAh ouais, le CanAm 850, c’est pas de la gnognotte, ça . J’en ai le cœur qui bat à 100 à l’heure rien que d’y penser. La suspension, c’est un vrai bijou, tu peux sauter des bosses comme un kangourou . Et pour le réservoir, comme tu dis, ça dépend de la p’tite balade que tu fais. Perso, avec mon pote, on s’est déjà perdus à tourner en rond comme des quilles dans la forêt, mais on a jamais été à sec. 😂 Et puis avec ces chemins bretons, t’es sûr de te faire des souvenirs mémorables. Faut juste faire gaffe aux trous, sinon tu prends un bain de boue pas prévu, héhé. J’suis déjà impatient d’y retourner, avec une binouze au frais pour après. En tout cas, fonce Comment ça ?. Tu vas t’éclater comme un petit fou, pour sûr. Breizh power, mon gars . 🍻.
28 novembre 2025 à 9h33 #57451hardware
ParticipantTrop hâte de l’essayer alors ! J’epère que ça va bien se passer, je vais chouchouter ma bête, pas question de prendre des risques ! 🚀✨ Sérieux ? Enfin tu comprends
29 novembre 2025 à 22h47 #57828Stephanie.136
ParticipantLe CanAm 850, c’est du sérieux ! J’en ai un et franchement, ça tient super bien la route, même en forêt. La suspension est ouf et gére bien les reliefs, t’auras pas de souci. Pour le réservoir, ça dépend de ta conduite, mais en général, tu peux faire de bonnes balades SANS tomber en panne trop vite. J’ai vraiment kiffé chaque session, donc fonce, tu vas pas le regretter !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.