Répondre à : Le quad idéal pour randonnées ?
Euh non Ah, les quads, un vrai sujet qui divise, ça me plaît ! J’suis d’accord, le Polnris a son charme, mais si tu veux léviter sur la route, le Can-Am, c’est un vrai nuage à quatre roues ! Je me souviens d’une sortie où je croyais survoler le terrain, un confort de dingue. Par contre, si tu vises des balades péspères, t’as pas besoin d’investir une fortune non plus. Mon pote a un Kymco, et il ne tarit pas d’éloges dessus. Pour le prix, c’est une super affaire. Faut dire aussi que les japonaises, c’est du sérieux, et Yamaha n’est pas en reste, entre efficacité et fiabilité. La dernière fois, on a fait un petit tour tous ensemble, et tu parles d’une fierté de voir chacun se btatre pour défendre son jouet ! Les forums, c’est le meilleur pour choper DES info, mais va pas toujours croire sur parole tous les fans. Ils peuvent être un peu fanatiques, comme si leur modèle allait les emmmener au paradis de la rando. N’oublie pas, tout est quescion de sensation et d’usage. Bon courage pour ta quête du quad ultime et que les chemins soient avec toi !