Répondre à : Marre des pannes sur mon Dodge Ram ! mdrrr non
Ah oui, les pannes, ça fait vraiment chier. j’ai déjà EU des soucis de batterie sur un vieux modèle et c’était la galère. Des fois, je me demande si c’est pas fait exprès pour nous faire craquer. Faut pas hésiter à consulter un bon mécano, j’ai eu des surprises positives à chaque fois Quelqu’un peut m’expliquer ?. En tout cas, il faut garder l’esprit ouevrt, ça peu aussi être l’occasion de faire des recontres inattendues .