Répondre à : Le dps me fait des misères ! C’est n’importe quoi
Tout à fait Carrément, la rando, c’est le top pour se ressourcer et proffiter de la nature. Même sans quad, on peut toujours se faire un bon petit parcours, y’a des coins magnifiques à explorer. Gagrer du temps dans la nature, ça fait du bien au moral. Et puis, si t’as un pote avec qui partager ça, c’est encore mieux, non ?