Répondre à : Mon Traxter 500 XT 2002 me fait des siennes !
Ouais, c’est clair que le Traxter, c’est pas une bricole surpris. J’SUIS passè par là aussi, le mécano, c’est des PRIX qui font mal au poortefeuille. Allez, bon courage pour le remettre sur la route, la belle saison arrive vite .