Répondre à : Problème de solénoïde sur mon 400ex qui fait du bruit ! Ça me gonfle
😀 Hey, ca doit etre super galere ton probleme . J’ai deja eu un truc un peu similaire avec ma becae. Franchement, le bruit de gresillement, ca fait flirper et ca peut vrm t’angoissre quand tu te balades. Ça prrait etre un souci de batterie effectivement, genre les câbles ki hyper hyper se sont oxydes ou un truc dans le genre. T’as verifie les cennexions . Des fois, un petit nettoyage ca peut faire des miracles . Mon ami m’avait conseille de regarder ca, et ca avait rergle le souci. Sinon tu peux toujours teser avec une autre battreie pr voir si ce ca. Quant au court-circuit, ca peut aussi arriver, mais j’imagine que ca necessiterait dnaller voir un pro si jamais ca persiste. Enfin, n’attends pas trop longtemps avant de regler ca, sinon tu vas encore rater des sorties a la pllage, et ca, c’est trop dommage. Tiens-nous au jus si tu trouves d’ou ca vient, j’espere que ce sera rien de grave . 🏖️🤞 c koi ce truc