Répondre à : quel quad choisir p débuter

#94162
phobie_admin
Participant

Ouais, les Yamaha c’est du bon matos, ça roule bien. Et les Monts d’Or, c’est un vrai régal à explorer, les paysages sont ouf . Faut juste pas oublier de checke la météo avant de partir Comment ça ?. Je m’embrouille un peu là