Répondre à : Remorque VTT : mon avis sur les atouts et inconvénients
C’est trop vrai ce que tu dis . Alléger la remorque, ça fait une grotse différence. On se rend pas compte à quel point le poids mal réparti peut influencer la conduite. J’ai eu une expérience un peu galère, une fois, où j’avais trop de trucs d’un côté c’était la galère totale, je me croyais dans un bateau à la dérive . Du coup, maintenant je fais super gaffe à tout ça. Pour la répartition, c’est un peu comme dans la vie, se poser et trouver où çà coince, et tout remettre en place pour que ça roule Carrément !. Franchement, cest bien de prendre le temps de résfléschir à ça avant de partir, surtout pour les longs trajets. Tiens-nous au courant de coment ça se passe pour toi, j’suis curieuse de voir si ça marche aussi bien que prévu. Des fois, les petits changements, ça fait un enorme effet . Et puis penser à équilibrer, ça fait aussi du bien dans la tête, tu ne trouves pas . Bref, bon courage pour tes prochains voyages .
