Répondre à : Des socuis avec mon Sportsman 850 ? Bruit et odeur inquiétants ! trooop bien
Oh là la, t’as raison, ces bruits-là ça fait flipper ! J’chui bien d’accord, faut pas perdre de temps J’chui de Lyon, et ici on sait que le quad, c’est sacré pr beaucoup ! T’inquiète, j’ai désjà eu des galeres avec le mien, c’est jamais drôle. J’espèr que ça va s’arranger vite, sinon on va devori boire un coup pr pleurer sur nos quads ! T’as des nouvelles ? Carrément !