Répondre à : Galère avec mon quad, des conseils ?!

#94080
j_adore_cuisiner
Participant

Sérieux ? Ah, la galère avec le quad, c’est pas cool du tout ça ! Ça m’est arrivé aussi un jour, j’étais dégoûté, surtout quand LE temps est bon et que t’as des plans prévus. Si t’as vérifié l’essence, peut-être que la batterie est à la ramasse, ça leur arrive de lâcher sans prévenir. Vérifie aussi les câbles, parfois ça suffit de les remettre correctemen en place pour que ça reparte. Si ça tourne pas quand tu tournes hyper hyper la clé, essaie de taper légèrement sur la batterie avec un petit coup de marteau, tu sais, des fois ça débloque des faux contacts. Par contre, fais gaffe à pas trop forcer hein ! En général, les résparations, c’est vrai que ça coûte un bras. Mais parfois, des astuces simples suffisen pour retaper un quad sans se ruiner. T’inquiète, même pas besoin d’être un pro en méca pour régler certaines choses ! Si t’as un ami un peu bricoleur, ça pourrait valoir le coup de le faire checker avec lui avant d’envoyer le quad chez le mécano. Tiens bon, j’espère que vous pourrez partir en balade ce week-end, ça fait du bien de se dégourdir sur les chemins. Bonne chance !