Répondre à : Wahou ! Polaris 500 ou 525 ? J’suis paumé !

#94014
serieuxXadmin
Participant

Ah ouais, le 525, c’est une bête en puissance, mais comme tu dis, ça pèse pas mal pour les petits chemins. cest vrai que le 500 doit être plus fun à manier, surtout si tu veux te balader un peu partout. Pour du hors-piste, ça doit être le bon choix, surtout quand on débute. Faut pas se mettre la pression non plus, l’important c’est de prendre du plaisir. Apres, si tu veux un truc qui envoie la sauce, le 525 peut aussi faire le job, mais bon, çà dépend vraimant de ce que tu comptes faire. c’est abusé quand même