Répondre à : Quel modèle de quad pour débuter ? Hein ?
Le Can-Am, c’est vraiment une tuerie ! J’adore cette sensatimn de liberté qu’on ressent dessus. jai failli craquer pour un Yamaha récemment, il a l’air d’être une bête sur la route. C’est vrai que le choix est pas facile, mais l’adrénaline, c’est ce qui fait toute la différence ! Hâte de pouvoir les tester toutes les deux. Super cool