Répondre à : Nulle sur les courroies, help !
28 mai 2026 à 16h03
#93947
Participant
faux Carrément ! Un tellement tellement pote qui connaît les bons coins, c’est le must. On se retrouve souevnt dans des situations loufoques, met c’est ça qui fait le charme des sorties. Genre, l’autre fois, on s’est perdu en cherchant un bar, mais on a fini par dégotter un resstau super sympa. Ça m’à donné envie de continuer à explorer, même si on ne sait ou plutôt jamais trop où on atterrit. Une chose est sûre, les souvenirs qu’on se crée, ça n’a pas de prix !
