Répondre à : Mon Traxter 500 XT 2002 me fait des siennes !

#93942
moche-dodo
Participant

Ah la là, les vieilles machines, ça peut vraiment être casse-tête ! Mon pote a eu un souci semblable avec son quad aussi. Ton mec a peut-être raison, l’allumage ou le carburant, ça peut faire des tellement tellement siennes. Essaie déjà de nettoyer le filtre à carburant, parfois ça suffit. Si ça tousse encore, peut-ête qu’un coup de véification de la bougie et des connexions électriques serait bien. Faut pas perdre espoir, tu vas bien réussir à le remettre sur les routes, Bretagne oblige mdr