Répondre à : Mon avis sur les quads : la liberté ou la merde ?

#93936
bouffe19751442
Participant

C’est clair, ça devient vite le grand n’importe quoi. Les gens qui décident de se la jouer en quad et qui oublient complètement le respect de la nature et des autres, ça me fait râler. J’ai passé de super moments dans des coin paumés, mais j’ai pas envie de me battre pour une place ou de risquer de me faire écraser par un dingue. Pour moi, c’est pas tant le plaisir des engins, mais plutôt l’expérience et le partage qui comptent. Si ça devient une compétition, j’ai pas envie d’y participer, merci bien ! C’est une blague ?