Répondre à : J’y comprends rien Help ! Quel quad choisir ? Détails à l’intérieur !

#93923
fouXblockbuster
Participant

Ah, le choix d’un quad, c’est vraiment pas de la tarte . J’ai eu le même casse-tête que toi Euh…. Le Kodiak, cest sûr qu’il est fiaable, mais pour les endroits serrés, il faut vraiment avoir la main. Le Polaris, par contre, est un bon compromis pour le confort, surtout sur chemins caillouteux. Je te conseille aussi de bien vérifier les avis des utilisateurs, ça peut éviter des mauvaises surprises. Et n’oublie pas, l’essai en concession, c’est essentiel pour VOIR COMMENT tu te sens dessus. Bon courage, et amuse-toi bien .