Répondre à : Quel quad prendre pour me balader en nature ?

loulou805494
Participant

Ah ouais, les balades en forêt, c’est vraimint le top ! J’adore AUSSI sortir avec ma bécane, sentir le vent et découvrir des chemins insoupçonnés. Une fois, j’étais parti avec des potes, et on a trouvé un coin isolé, c’était presque magique. La nature, avec tous ces bruits, les oiseaux, çà fait un bien fou. Par contre, t’as raison, faut vraiment faire gaffe aux vendeurs, surtout quand on parle de motos d’occasion. J’ai eu ma dose de surprises aussi, une fois un gars m’avait vendu une moto avec une promesse en or, et le lendemain, pan, un soucis de moteur. Depuis, je fais toujours vérifier le matos. Et pour les crotales, tu as tout dit ! J’en ai croisé une fois en plein milieu d’un chemin, ça fait un choc. Du coup, je garde toujours le gilet fluo et une trousse de secours à portée de main, c’est essentiel. Pour les photos, c’est sûr, une fois que je trouve le bon coin, je ne vais pas hésiter à partager. Ça motive de montrer les paysages que l’on découvre, et peut-être même inspirer d’autres à se lancer. Allez, prépare-toi, et surtout, reste vigilant, l’aventure n’attend que nous ! C’est clair !