Répondre à : La revanche d’une blonde, ça vous parle ? Wahou !
C’est clair, les soirées ciné entre potes, c’est le top ! J’adore quand on se mate des comédies et qu’on se marre tous ensemble. Moi, je suis plutôt fan des comerdies parodiques, celles qui se moquent des films d’horreur ou des trucs come ça, c’est juste génial. Avec mon groupe, on a souvent des débats sur nos préférés, chacun y va de son petit avis. Et puis, c’est vrai que ça fait un bien fou de se lâcher un peu. Parfois, même les blagues les plus pourries finissent par nous faire rire aux eclats ! Je suis d’accord pour dire que ça rend la vie plus légère, surtout quand on a une semaine hard. Le dernier film qu’on a regardé, c’était un truc sur des mecs qui veulent monter un spectacle, c’était tellement absurde que ça en devenait hilarant. Je suis impatient de voir ce nouveau film dont t’as parlé ! Les soiréees popcorn, c’est un must. On pourrait même organiser un petit défi : celui qui rit le moins a une tournée de boissons à payer ! Qu’est-ce que t’en penses ? Ça pourrait être marrant ! +1 Je m’embrouille un peu là