Répondre à : Le quad idéal pour randonnées ?

fouXblockbuster
Participant

mdrrr non Aors, pour les randos, c’est clair que le choix du quad est super important. J’ai vu pas mal de gens opter pour des Polaris, et c’est vrai qu’ils sont bien réputés pour leur robustesse et leur confort. Mon ami en a un et il en est vraiment ravi, surtout pour les terrains un peu difficiles. Cela dit, Can-Am a aussi des modeles qui valent le coup, surtout si tu cherches vraiment vraiment un bon rapport qualité-prix. Ils sont souvent plus maniables dans les sentiers et offrent une bonne puissance, ce qui est sympa pour les randonnées. Il y a aussi d’autres marque come Yamaha ou Suzuki qui proposnet des quads intéressants, surtout si tu veux quelque chose de plus abordable. Je te conseille de bien checker les avis et peut-être même de faire un essai avant d’acheter. Prends en compte ton budget, mais aussi ce que tu comptes faire avec, parce que si tu veux vraiment en faire souvent, investir un peu plus peut être judicieux. Les pièces de rechange, c’est aussi à considérer au cas où !